Résolu iPhone 7 bloquer sur la pomme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPhone 7, j'ai passer un appel et il a freeze durant l'appel dcp j'ai dût l'éteindre et quand j'ai essayer de le rallumer il était bloquer sur la pomme.

J'ai tenter une restauration en mode DFU et en mode récuperation mais rien n'a faire meme restaurer il ne se lance plus..

Cordialement.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPhone 7, j'ai passer un appel et il a freeze durant l'appel dcp j'ai dût l'éteindre et quand j'ai essayer de le rallumer il était bloquer sur la pomme.

J'ai tenter une restauration en mode DFU et en mode récuperation mais rien n'a faire meme restaurer il ne se lance plus..

Cordialement.
Salut,

Réinstalle iTunes, ou met à jour ton PC puis réessaye
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
j'ai mis a jour mon iTunes mais rien n'a faire la restauration se passe niquel mais quand je dois l'allumer bah c'est pas possible il reste bloquer dessus
Ok, alors rends toi dans C://Windows/System32/drivers/etc et déplacé le fichier Host sur ton Bureau (ne l'efface surtout pas !) ensuite ouvre iTunes en mode administrateur et met correctement ton iPhone en mode DFU (assure toi d'entendre le son d'un périphérique connecter sur ton PC) puis procédé à la restauration sous iOS 11
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
ta tout testé ? le dfu , itune ?
oui tout téter ça marche pas
Ok, alors rends toi dans C://Windows/System32/drivers/etc et déplacé le fichier Host sur ton Bureau (ne l'efface surtout pas !) ensuite ouvre iTunes en mode administrateur et met correctement ton iPhone en mode DFU (assure toi d'entendre le son d'un périphérique connecter sur ton PC) puis procédé à la restauration sous iOS 11
Je ne pense pas que le problème viens de la car la restauration fonctionne mais quand il se rallume il est bloquer sur la pomme
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Non si il bloque c'est que la restauration n'a pas fonctionner correctement
Je suis en train de le restaurer en aillant bien déplacer le fichier host sur mon bureau et en ayant mis mon iPhone en DFU correctement et en ayant executer itunes en mode administrateur je te tiens au jus mais je pense pas que cela va changer qql chose il a l'air vraiment mort.

EDIT : Même en ayant restaurer de la façon dont je viens de te décrire il est tjrs bloquer sur la pomme comme si iOS avait disparu dedans.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut