Résolu Iphone 6s qui es passer a la machine a laver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bowz

Membre
Inscription
6 Janvier 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
91
Bonjour j'ai récupérer un iphone 6s qui était passer dans une machine a laver , au bout d'un ans il s'est rallumer il fonctionne nickel , mise a part la batterie il s’éteint seule 2 fois par j généralement alors qu'il y as 50 % , qui sais si les batteries sur amazon a monter soie même sont bien ? ou il es préférable d'aller en magasin ? Merci .
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour j'ai récupérer un iphone 6s qui était passer dans une machine a laver , au bout d'un ans il s'est rallumer il fonctionne nickel , mise a part la batterie il s’éteint seule 2 fois par j généralement , qui sais si les batteries sur amazon a monter soie même sont bien ? ou il es préférable d'aller en magasin ? Merci .
Salut,

qu'elles viennent d'internet ou d'une boutique (hors Apple) les batteries ne sont pas officielles et peuvent faire des surprises surtout dans ton cas, peut être qu'il n'y a pas que la batterie qui a été affectée avec l'accident.

Le mieux selon moi est d'aller en boutique faire changer ta batterie (perso j'ai fait changer la mienne de mon 6S en boutique en mai dernier pour 29€ donc fais-le pour 30€ max même si depuis les prix ont du baisser logiquement), et accessoirement demander si autre chose aurait pu être touché à part la batterie si tu veux être certain qu'il n'y ait plus de problème.

Le souci avec les batteries Amazon c'est qu'il faut démonter et remonter soi-même en étant prudent + tu ne sais pas pour combien de temps elle sera fonctionnelle (une batterie plus chère que les autres n'est pas forcément la meilleure), en boutique tu auras très probablement une garantie (c'était mon cas personnellement) en cas de dysfonctionnement tu repasses et ils règlent ce qu'il faut sans que tu lâches un centime de plus
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Bowz

Membre
Inscription
6 Janvier 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
91
Salut,

qu'elles viennent d'internet ou d'une boutique (hors Apple) les batteries ne sont pas officielles et peuvent faire des surprises surtout dans ton cas, peut être qu'il n'y a pas que la batterie qui a été affectée avec l'accident.

Le mieux selon moi est d'aller en boutique faire changer ta batterie (perso j'ai fait changer la mienne de mon 6S en boutique en mai dernier pour 29€ donc fais-le pour 30€ max même si depuis les prix ont du baisser logiquement), et accessoirement demander si autre chose aurait pu être touché à part la batterie si tu veux être certain qu'il n'y ait plus de problème.

Le souci avec les batteries Amazon c'est qu'il faut démonter et remonter soi-même en étant prudent + tu ne sais pas pour combien de temps elle sera fonctionnelle (une batterie plus chère que les autres n'est pas forcément la meilleure), en boutique tu auras très probablement une garantie (c'était mon cas personnellement) en cas de dysfonctionnement tu repasses et ils règlent ce qu'il faut sans que tu lâches un centime de plus
D'accord merci , j'hésitait car comme tu me la dit le démontage soie même c'est assez complexe , mais vue le prix , autant aller en magasin et la faire changer et en demander un peu plus ! Merci , ça m'as aider .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut