Résolu Iphone 6 qui ne s'allume plus, ecran noir total

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Salut les Rgs, voila depuis quelque temps la batterie de mon iphone tenaos même pas 1 journée sans le toucher 1 fois, il tenais environ 4,5 heures sans le toucher et tout et enfaite j'ai mis le telephone de coter pour m'en acheter un nvx et la depuis 4 joues je n'arrive pu a charger l'iohone j'ai essayé tout les charge que j'avais chez moi( OFFICIEL ) ensuite le mode Dfu, branchez sur Itune tout mais rien ne fonctionne, je pourrai avoir quelque avis pour voir d'où peut venir le problème
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Batterie HS pour commencer car elle tient pas la charge, après si elle ne fonctionne plus sur itune le branche de ton câble usb est peut-être hs
J'ai essayair avec mes 4 cables donc c'est pas normal aloes que avec mon autre iphone tout les cables marceh, je me dis aussi que c'est la Batterie, mais normalement quznd on branche une prise ça dois quand emmenmarcher je suppose
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Possible que ce soit la batterie, je répare régulièrement des smartphones, et ce genre de problème survient presque tout le temps, déjà si tu branche ton iDevice et rien s'allume même avec 10 câbles différents, c'est forcément un problème interne. Donc la batterie ou carte mère, après je penche pour la batterie, avec le temps (surtout si ton téléphone est reconditionné) les batteries perdent en performances. Surtout que les batterie d'iPhone sont aux lithium. :burk:

L'ancien propriétaire (ou toi) a du attendre que la batterie se vide complétement pour le mettre à charger, ce qui faut éviter à tout pris. Le mieux étant de laisser charger son smartphone jusqu'à 80% et l'utiliser jusqu'à 15-20%, les pourcents restants (1-2-3-4-5-6-7-8-9 etc..) mieux vaut pas les utiliser, ça détruit la batterie ^^

Bon, problème de batterie pour moi. Essaye d'en racheter une, si possible une officielle car les fausses durent moins de temps mdr. Voici quelques liens, les vendeurs sur eBay sont fiables et tu as la protection Paypal si jamais y'a un problème. :) J'ai trouvé les batteries officielles, pas cher et vendu par des professionnels.

En espérant t'avoir aidé, bonne journée. :tchuss:

Je précise que les outils sont fournis avec les batteries, tiens moi au courant stp :)
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Possible que ce soit la batterie, je répare régulièrement des smartphones, et ce genre de problème survient presque tout le temps, déjà si tu branche ton iDevice et rien s'allume même avec 10 câbles différents, c'est forcément un problème interne. Donc la batterie ou carte mère, après je penche pour la batterie, avec le temps (surtout si ton téléphone est reconditionné) les batteries perdent en performances. Surtout que les batterie d'iPhone sont aux lithium. :burk:

L'ancien propriétaire (ou toi) a du attendre que la batterie se vide complétement pour le mettre à charger, ce qui faut éviter à tout pris. Le mieux étant de laisser charger son smartphone jusqu'à 80% et l'utiliser jusqu'à 15-20%, les pourcents restants (1-2-3-4-5-6-7-8-9 etc..) mieux vaut pas les utiliser, ça détruit la batterie ^^

Bon, problème de batterie pour moi. Essaye d'en racheter une, si possible une officielle car les fausses durent moins de temps mdr. Voici quelques liens, les vendeurs sur eBay sont fiables et tu as la protection Paypal si jamais y'a un problème. :) J'ai trouvé les batteries officielles, pas cher et vendu par des professionnels.

En espérant t'avoir aidé, bonne journée. :tchuss:

Je précise que les outils sont fournis avec les batteries, tiens moi au courant stp :)
Merci de ton aide et de ta reponse tres clair je vais voir ça et je vous redis sa les gars jvous remercie Enormement

ah oui possible, vérifie le connecteur de la batterie à la carte mère ;)
Là c'est un réparateur de téléphone qui l'a donc on va voir ça
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Nap

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut