Résolu iPhone 6 ou iPhone Se ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDrône78

Membre
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
353
Réactions
24
Points
2 516
Salut les gars demain je vais acheter un nouveau téléphone pour un budget de 400€ j'ai un forfait à 30e chez SFR et donc voilà j'ai vu ces 2 iphones là qui sont dans mes prix , et j'aimerais savoir le quel est le meilleur svp ?
Merci ;)
 

Jennifer'

Premium
Inscription
23 Août 2016
Messages
50
Réactions
83
Points
7 001
Salut les gars demain je vais acheter un nouveau téléphone pour un budget de 400€ j'ai un forfait à 30e chez SFR et donc voilà j'ai vu ces 2 iphones là qui sont dans mes prix , et j'aimerais savoir le quel est le meilleur svp ?
Merci ;)

Pour une question de catactéristique je te conseillerai de prendre le SE car il est, au niveau des catactéristiques, mieux que l'iPhone 6 (puce A9 pour le SE alors que le 6 a une puce A8), il est également plus leger et ... plus petit.
Si la taille de l'écran ne te dérange pas et que physiquement ça t'es égal prend le SE ! L'appareil photo est mieux que sur le 6 car il a exactement les mêmes caractéristiques que l'iPhone 6s (sauf son design)
 

TheDrône78

Membre
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
353
Réactions
24
Points
2 516
Pour une question de catactéristique je te conseillerai de prendre le SE car il est, au niveau des catactéristiques, mieux que l'iPhone 6 (puce A9 pour le SE alors que le 6 a une puce A8), il est également plus leger et ... plus petit.
Si la taille de l'écran ne te dérange pas et que physiquement ça t'es égal prend le SE ! L'appareil photo est mieux que sur le 6 car il a exactement les mêmes caractéristiques que l'iPhone 6s (sauf son design)
Merci pour ton avis j'en attends d'autre :p
 

TheDrône78

Membre
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
353
Réactions
24
Points
2 516
Ah oui et dernière chose aussi, j'ai l'iPhone 6 et vraiment je pense que c'est la taille d'écran idéale :bave: ! Sinon bonne chance car on sait tous que c'est un choix très difficile, tu me diras lequel tu as pris :p
C'est pour ça franchement j'hésite car j'ai le 5c et j'aimerais écran + grand et + de puissance donc le 6s serait parfait mais bon un peu cher donc j'hésite et j'ai plus envie de partir sur un 6 donc à voir, j'attends d'autres avis quand même :p
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Salut les gars demain je vais acheter un nouveau téléphone pour un budget de 400€ j'ai un forfait à 30e chez SFR et donc voilà j'ai vu ces 2 iphones là qui sont dans mes prix , et j'aimerais savoir le quel est le meilleur svp ?
Merci ;)
Pour une question de catactéristique je te conseillerai de prendre le SE car il est, au niveau des catactéristiques, mieux que l'iPhone 6 (puce A9 pour le SE alors que le 6 a une puce A8), il est également plus leger et ... plus petit.
Si la taille de l'écran ne te dérange pas et que physiquement ça t'es égal prend le SE ! L'appareil photo est mieux que sur le 6 car il a exactement les mêmes caractéristiques que l'iPhone 6s (sauf son design)
Tu sais tout :) et que l'iPhone SE est plus petit que l'iPhone 6 ;) mais l'iPhone 6 défaut de fabrication il se plie en deux facilement dans la poche ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut