Résolu Iphone 6 Bloqué icloud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Avril 2014
Messages
205
Réactions
18
Points
7 034
Bonsoir,
Alors voila aujourd'hui j'ai acheté un iphone 6 d'occasion avec facture photocopie de la carte d'identité de la personne et Imei correspondant au teléphone comme je l'ai constaté
Mais je me suis rendu compte que le teléphone étais bloqué icloud la personne ne répond pus.
Je voulais savoir si il y avait une faille ou une manip pour réussir a le débloquer si oui dite le moi . Si c'est payant dite moi le prix. Merci a vous pour vos futur réponse bonne soirée
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonsoir,
Alors voila aujourd'hui j'ai acheté un iphone 6 d'occasion avec facture photocopie de la carte d'identité de la personne et Imei correspondant au teléphone comme je l'ai constaté
Mais je me suis rendu compte que le teléphone étais bloqué icloud la personne ne répond pus.
Je voulais savoir si il y avait une faille ou une manip pour réussir a le débloquer si oui dite le moi . Si c'est payant dite moi le prix. Merci a vous pour vos futur réponse bonne soirée
Salut,
  • Si tu possèdes la facture d'achat du téléphone tu peux contacter l'Apple Care pour faire débloquer
  • Si tu ne possèdes aucun moyens de prouver que tu as eu facture d'achat du téléphone, la seul solution est de faire débloquer chez un taxiphone, c'est des magasins pour faire réparer, unlock son mobile, il peux débloquer iCloud pour entre 50E et 70E pour un iPhone 6 ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Merci beaucoup de ta réponse qui me rassure.
Demain jappel le service apple je verrai ce qu'il me dise
Pas de soucis c'est avec plaisir ;)
Et aurais tu un site pour le déblocage ?
ça existe pas via un site le débloquage ou c'est des arnaques :p

Sinon oublie pas de mettre le sujet comme étant résolu si c'est le cas et tiens au jus via ce sujet en me taguant @Lyrix :D

A ton service, bonne soirée :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut