Résolu IPhone 6 339€, bonne occasion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546
Salut ! J'ai voulu remplacer mon Samsung Galaxy S5 et passé sur IPhone car mon tél est mort ^^, j'ai trouvé une magasin vendant des IPhones 6 16GB à 339€ Avec garantie 6 mois. Je me demandais si c'était une bonne occasion, sachant qu'il n'y a pas moins cher dans ma Ville après avoir fais pas mal de recherches sur le net.

Pour ceux qui viennent dire ''wé pigon tachét ifone o liau 2 samsong''

Je veut passer sur IPhone car j'ai déjà eu un IPhone 4s et je n'ai pas été déçu, surtout que sur IOS les applications sont mieux optimisés que sur Android souvent ^^

L'iphone est vendu avec : - Chargeur secteur
- Câble USB
- La Boite original APPLE + Manuel
- Éjecteur Carte sim
- Garantie de 6 mois.
Voila ^^
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut ! J'ai voulu remplacer mon Samsung Galaxy S5 et passé sur IPhone car mon tél est mort ^^, j'ai trouvé une magasin vendant des IPhones 6 16GB à 339€ Avec garantie 6 mois. Je me demandais si c'était une bonne occasion, sachant qu'il n'y a pas moins cher dans ma Ville après avoir fais pas mal de recherches sur le net.

Pour ceux qui viennent dire ''wé pigon tachét ifone o liau 2 samsong''

Je veut passer sur IPhone car j'ai déjà eu un IPhone 4s et je n'ai pas été déçu, surtout que sur IOS les applications sont mieux optimisés que sur Android souvent ^^

L'iphone est vendu avec : - Chargeur secteur
- Câble USB
- La Boite original APPLE + Manuel
- Éjecteur Carte sim
- Garantie de 6 mois.
Voila ^^
Il est neuf ? Reconditionne ? Occasion ?
 

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut