Résolu iPhone 5S qui ne charge pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Donald1

Membre
Inscription
9 Avril 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
30
RGCoins
0
Bonjour,

Lundi j'ai fais changer la batterie interne donc de mon iPhone 5s et je me suis aperçu que le portable quand je le branchais au chargeur, ne voulais pas fonctionner pourtant cela me disait bien que l'iPhone chargeait mais,
au lieu d'avancer, les pourcentages diminuaient...

Le portable a finit par atteindre les 1%, j'ai retirer le câble du chargeur, il s'est éteint.

Je l'ai ramener jeudi et on m'a dit que cela venait de mon chargeur.
J'en rachète un, donc, l'officiel mais cela ne fonctionne toujours pas,

qui pourrait m'aider ?
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
ahah, non mais il ne fait payer si jamais il doit mettre une nouvelle batterie mais le problème c'est que c'est chiant quoi, tu payes et il est pas capable de te mettre le téléphone bien
Au pire, viens en MP je vais essayer de trouver une solution avec toi ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Oui, j'ai essayer tout ceux de ma famille ( ma mère, mon père et ma sœur ) ça ne marche pas
Alors change toi même la batterie de ton iPhone ce n'est vraiment pas compliqué ça dur 10 minutes grand max.

Lien : ou (Exactement la même capacité que l'original seul truc qui change c'est la qualité et le prix...)

Sur ce site j'ai suivi leurs premiers tutoriel pour changer écran iPhone 4 au début je m'y sentais pas l'aise depuis grâce à eux j'ai appris et je sais changer presque tout les écrans d'iphone moi même.

EDIT : J'avais mis les liens pour l'iPhone 5 désolé j'ai rectifie le problème :(
 

Donald1

Membre
Inscription
9 Avril 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
30
RGCoins
0
Alors change toi même la batterie de ton iPhone ce n'est vraiment pas compliqué ça dur 10 minutes grand max.

Lien : ou (Exactement la même capacité que l'original seul truc qui change c'est la qualité et le prix...)

Sur ce site j'ai suivi leurs premiers tutoriel pour changer écran iPhone 4 au début je m'y sentais pas l'aise depuis grâce à eux j'ai appris et je sais changer presque tout les écrans d'iphone moi même.

EDIT : J'avais mis les liens pour l'iPhone 5 désolé j'ai rectifie le problème :(
merci, mais j'ai quand même envoyé mon père chez le professionnel histoire que le problème soit (ou pas) résolu merci quand meme
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
merci, mais j'ai quand même envoyé mon père chez le professionnel histoire que le problème soit (ou pas) résolu merci quand meme
Je t'en prix, si jamais tu dois le faire toi même c'est pas compliqué vraiment, le site qui vends les batteries et tout, font exactement eux-même leurs tutoriels, leurs support est très bon ;)

On dira j'essaie de vendre leurs site :rofl::rofl:

Pas forcément ;)
à 7€ c'est comme les batteries externe elle charge une fois un iPhone demain la batterie a fondu :d:
 
Dernière édition par un modérateur:

Donald1

Membre
Inscription
9 Avril 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
30
RGCoins
0
Je t'en prix, si jamais tu dois le faire toi même c'est pas compliqué vraiment, le site qui vends les batteries et tout, font exactement eux-même leurs tutoriels, leurs support est très bon ;)

On dira j'essaie de vendre leurs site :rofl::rofl:
Mdr, okok merci de l'info :) je garde tout ca au cas où

à 7€ c'est comme les batteries externe elle charge une fois un iPhone demain la batterie a fondu :d:
Je préfère mettre le prix et avoir la qualité, forcément une batterie à 7e, je sais très bien que se sont des batteries du bled...
 
Dernière édition par un modérateur:

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Je préfère mettre le prix et avoir la qualité, forcément une batterie à 7e, je sais très bien que se sont des batteries du bled...
De toute façon, c'est forcément problème de dock ou batterie, je t'ai envoyé des liens en MP ;)
J'espère que ça t'aidera :D

Même si je penche plus sur le problème de dock ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 184
Réactions
4 098
Points
31 483
RGCoins
112
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Salut Donald1,

Le problème viens sans aucun doute de ta batterie, @Viotax a eu le même problème que toi et je lui est donné les étapes à suivre :

Pour l'ouvrir il te faudra :

– Tournevis Torx 5-point pentagonal

– Outil Apple en Nylon

– Pince iSclack

– Tournevis Cruciforme #000

Et la batterie avec les accessoires :
Fait comme il te dit et tout vas bien ce passer :)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Bonjour,

Lundi j'ai fais changer la batterie interne donc de mon iPhone 5s et je me suis aperçu que le portable quand je le branchais au chargeur, ne voulais pas fonctionner pourtant cela me disait bien que l'iPhone chargeait mais,
au lieu d'avancer, les pourcentages diminuaient...

Le portable a finit par atteindre les 1%, j'ai retirer le câble du chargeur, il s'est éteint.

Je l'ai ramener jeudi et on m'a dit que cela venait de mon chargeur.
J'en rachète un, donc, l'officiel mais cela ne fonctionne toujours pas,

qui pourrait m'aider ?
c'est encore malheureusement la batterie ! envoie le chez un particulier ! :)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Salut Donald1,

Le problème viens sans aucun doute de ta batterie, @Viotax a eu le même problème que toi et je lui est donné les étapes à suivre :

Pour l'ouvrir il te faudra :

– Tournevis Torx 5-point pentagonal

– Outil Apple en Nylon

– Pince iSclack

– Tournevis Cruciforme #000

Et la batterie avec les accessoires :
Ou alors comme ceci si tu tiens a le faire toi même ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut