Résolu iPhone 5s non reconnu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Bonjour !
Aujourd'hui j'ai décider de passer chez Apple et quitter htc (oulala), j'ai donc acheter l'iPhone 5s et j'en suis très satisfait !
Hors je suis un peut embêter car je voudrais mettre des musiques sur celui ci mais il semble que j'ai quelques problèmes avec mon Pc :/
J'ai installer iTunes mais il n'est pas non plus reconnus. Et je n'ai pas d'autre pc pour essayer aujourd'hui.
Dans le gestionnaire de périphériques il est pourtant bien présent :
Je suis actuellement sous Windows 10 , et ios 9.3.5 .
@Nappa SEC

Merci d'avances pour vos réponses :)
 
  • J'aime
Réactions: Nap

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,

Merci pour le tag, as-tu donné l'accès depuis ton téléphone afin de permettre à iTunes de reconnaitre ton iDevice ? :p
Normalement, dès que tu branches ton iDevice, sur celui-ci on te demande une autorisation, tu appuis sur "Se fier" !

Bonne soirée,
Nappa SEC
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour !
Aujourd'hui j'ai décider de passer chez Apple et quitter htc (oulala), j'ai donc acheter l'iPhone 5s et j'en suis très satisfait !
Hors je suis un peut embêter car je voudrais mettre des musiques sur celui ci mais il semble que j'ai quelques problèmes avec mon Pc :/
J'ai installer iTunes mais il n'est pas non plus reconnus. Et je n'ai pas d'autre pc pour essayer aujourd'hui.
Dans le gestionnaire de périphériques il est pourtant bien présent :
Je suis actuellement sous Windows 10 , et ios 9.3.5 .
@Nappa SEC

Merci d'avances pour vos réponses :)
Salut,

D'autres membres ont eu le même soucis que toi, je t'invite à lire ceci : https://reality-gaming.fr/threads/itunes-bug-quand-mon-un-idevice-est-branche.566240/ et à te rendre au dernier message que j'ai poster sur la première page afin de remédier à ton problème :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut