Résolu iPhone 5s jailbreack iOS 10.0.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zObsidixn

Membre
Inscription
15 Juillet 2016
Messages
51
Réactions
3
Points
81
Excuser moi je ne suis pas dans la bonne section mais je suis nouveau ici alors ... bref je suis sur iPhone 5s et sous iOS 10.0.2 et je ne sais pas du tout comment jailbreack mon iPhone si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup davance si je poste cette question sur un forum bo2 c'est parce que je ne savais pas comment faire pour poser des question j'ai alors utiliser un lien pour au final atterririci
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Excuser moi je ne suis pas dans la bonne section mais je suis nouveau ici alors ... bref je suis sur iPhone 5s et sous iOS 10.0.2 et je ne sais pas du tout comment jailbreack mon iPhone si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup davance si je poste cette question sur un forum bo2 c'est parce que je ne savais pas comment faire pour poser des question j'ai alors utiliser un lien pour au final atterririci
Il y a aucun jailbreak possible encore et surtout public pour iOS10.X.X :p
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Pourrait tu me prévenir quand Le jailbreack sera possible stp de plus pourrait tu déplacer ma question dans le forum pour les jailbreack stp merci beaucoup
Re,

Oui si tu le souhaites je met une alerte sur ce sujet pour te prévenir, pour ton sujet qui est dans la mauvaise section, j'ai signalé pour qu'un staff déplace ton sujet dans la bonne section :p

Etant donné que j'ai bien répondu à ta question, oublie pas de mettre en dessous du message t'ayant aidé le mettre comme résolu en cliquant sur " Ce message à répondu à ma question " ;)

Bonne soirée :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut