Résolu IPhone 5s bloquer par un code déverrouillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swetyzz

Membre
Inscription
13 Mai 2016
Messages
33
Réactions
0
Points
558
Bonjour, je cherche une aide mà petite amie m'a passer un iPhone 5s pa moyen de retrouve le mot de passe pour déverrouiller le téléphone pourriez vous m'aide à trouver une solution pour se mot de passe que je puisse me servir du téléphone merci beaucoup.
 

? JeremM

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
233
Réactions
51
Points
3 833
Connecte ton iPhone à ton ordinateur. Ouvre iTunes et assure-toi qu'elle a été mise à jour vers la dernière version. Ton iPhone devrait apparaître dans la liste des périphériques dans le volet gauche d'iTunes. Tu utilise iTunes pour faire une sauvegarde et restaurer l'iPhone.
  • Si iTunes ne reconnaît pas ton iPhone même si c'est branché, tu doit peut-être le mettre en mode DFU (Device Firmware Update). Si tu doit mettre l'appareil en mode DFU, tu ne sera probablement pas en mesure de sauvegarder les données.
    • Éteint l'iPhone.
    • Maintiens le bouton d'alimentation pendant 3 secondes, puis le bouton d’accueil et le bouton d'alimentation ensemble pendant 10 secondes (exactement).
    • Relâche le bouton d'alimentation, mais maintient le bouton d’accueil jusqu'à ce que l'iPhone apparaisse dans iTunes.

Sélectionne ton iPhone dans le menu "Périphériques". Dans l'onglet "Résumé", cliquez sur le bouton "Restaurer iPhone".


Sauvegardez ton appareil. Avant que le processus de restauration ne commence, il te sera demandé si tu souhaitezsauvegarder l'appareil. Utilise l'outil de sauvegarde dans iTunes ou utiliser iCloud sur ton iPhone pour garantir un enregistrement de l'état actuel de ton iPhone. Cela vous permettra de récupérer facilement tous tes paramètres, photos et applications.

Patiente pendant la restauration de ton iPhone. Ce processus peut prendre plusieurs minutes, jusqu'à une heure en fonction de l'appareil.

Restaure ton ancienne sauvegarde. Une fois le processus de restauration terminé, tu aure la possibilité de récupérer les données sauvegardées ou commencer à utiliser l'iPhone comme s'il était neuf. Si tu veux restaurer la sauvegarde, choisie de le restaurer à partir de iCloud ou iTunes. Clique sur l'option appropriée et suis les instructions sur l'écran.

Avertissements
  • À pratiquer à vos risques et périls.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut