Résolu Iphone 5C probleme Batterie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Bonjour,

J'ai acheter un iPhone 5C en occassion ce matin , je le met a charger mais la batterie reste toujours dans le rouge depuis 1h environ

Est-ce normal ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour,

J'ai acheter un iPhone 5C en occassion ce matin , je le met a charger mais la batterie reste toujours dans le rouge depuis 1h environ

Est-ce normal ?
C iPhone ^^ laisse le une nuit charger . Et après regarde ^^ surtout la durée car je connais des gens qui on un iPhone il reste une journée dans le rouge ^^
 
M

membre246767

Salut,

Tu as essayé avec un autre câble ? Il se peut aussi que la batterie soit défectueuse. ^^

C iPhone ^^ laisse le une nuit charger . Et après regarde ^^ surtout la durée car je connais des gens qui on un iPhone il reste une journée dans le rouge ^^
J'ai un iPhone 5c et il ne reste pas dans le rouge longtemps quand je le recharge, il se recharge très vite même. ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut,

Tu as essayé avec un autre câble ? Il se peut aussi que la batterie soit défectueuse. ^^


J'ai un iPhone 5c et il ne reste pas dans le rouge longtemps quand je le recharge, il se recharge très vite même. ;)
Ouai mais sa doit être un beug mon pote a le 5s il y a toujour marquer 10 % mais il tien toute la journée c un beug surement ^^
 

Strumpy

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
647
Réactions
118
Points
1 716
Salut sa doit surement venir de la batterie qui a du gonfler ou même trop chauffer le mec qui te la vendue a du mal le traiter bref si tu veux résoudre ce problème il faudra alors changer ta batterie d'iphone 5C

Pour procéder a cela vois ci un petit tuto pour toi :




Lien ou tu peut acheter une batterie pour Iphone 5C:



SI je t'ai aider ou resolue ta question n'hesite pas a mettre ce message comme solution de ta recherche
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut