Résolu iPhone 5 ou iPhone 4s ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
346
Réactions
54
Points
3 903
Bonjour a tous,
N'ayant plus d'iPhone (3gs), j'aimerais en acheter un nouveau mais je ne sais pas lequel; iPhone 5 16Gb(700€) ou iPhone 4s 16Gb(600€) j'ai lu sur plusieurs site que l'iPhone 5 ne vaut pas la peine d'etre acheté si on a un 4s car peut de changement mais j'ai aussi lu que l'iPhone 5 est beaucoup plus rapide que les autres (je recherche avant tout de la vitesse mais pour 100€ en plus j'hésite) donc si quelqu'un a eu iPhone 4s et maintenant un iPhone 5 ou si quelqu'un a des arguments de poids qu'il me donne son avis. :bon:

Merci d'avance.

Cordialement, Oipotte
 

Sh0ke

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
148
Réactions
12
Points
8 943
euh je suis daccord que le 5 va plus vite, mais sa se voit presque pas alors que meme des fois le 4S est n peu plus rapide.
mais si tu veux prendre le 5 juste pour quil mette 11secondes a sallumer prend le (4S=18 secondes pour sallumer)
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
la batterie est + faible sur le 5 ;) source :
Quelques commentaires pris sur le même site pour répondre à ça :
L’autonomie ne dépends pas que de la lecture d’un film. On sait que la puce A6 gère beaucoup mieux la mémoire que les précédentes. Elle consommera moins pour certaines tâches et plus pour d’autres. Pour avoir testé les 2 en utilisation quotidienne, l’iPhone 5 tient un peu plus longtemps que le 4S. Mais il est surtout bien plus rapide. Du coup on gagne en temps ce que certains perdront en autonomie haha !

Tout d’abord, on remarque que l’iPhone 4s gagne en autonomie par rapport au 4? J’entends encore les possesseurs d’iPhone 4 dire que le 4s, c’est un iPhone 4 avec des problèmes de batterie…
Enfin soit, loin de moi l’idée de défendre l’iPhone 5 à tout prix. Mais je sais pas si le visionnage d’un film était la meilleure des idée, faut pas oublier que le film prend toute la largeur de l’écran sur l’iPhone 5, ce qui prend plus d’animations à gérer que juste des bandes noires et donc c’est un peut logique qu’il dure moins longtemps que le 4/4s à la fin, non?

Ça répond au problème non ?


Et pour répondre à la question iPhone5/4s, et bien je vais bientôt acheter le dernier né de la firme de Cupertino donc voilà :)
 

Freazix

Premium
Inscription
20 Juin 2012
Messages
298
Réactions
84
Points
3 748
Enfaite ça dépends de toi, moi perso, j'aime le 5 pour son design...
Cependant, j'ai en ce moment un 4S, il est excellent, aucun bug, même avec un jailbreak il est impec.
Je compte quand même m'acheter le 5 bientot :cool:
Tout dépends de ton utilisation, si tu l'utilise dans un domaine personnel, ça sert a rien de dépenser 700 euros sur un téléphone.
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
Enfaite ça dépends de toi, moi perso, j'aime le 5 pour son design...
Cependant, j'ai en ce moment un 4S, il est excellent, aucun bug, même avec un jailbreak il est impec.
Je compte quand même m'acheter le 5 bientot :cool:
Tout dépends de ton utilisation, si tu l'utilise dans un domaine personnel, ça sert a rien de dépenser 700 euros sur un téléphone.
Il faut la monnai car je pense que tout le monde en aurai un ;)
 

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
346
Réactions
54
Points
3 903
Enfaite ça dépends de toi, moi perso, j'aime le 5 pour son design...
Cependant, j'ai en ce moment un 4S, il est excellent, aucun bug, même avec un jailbreak il est impec.
Je compte quand même m'acheter le 5 bientot :cool:
Tout dépends de ton utilisation, si tu l'utilise dans un domaine personnel, ça sert a rien de dépenser 700 euros sur un téléphone.
Mon utilisation est surtout; Musique, SMS/Appel, Safari (Youtube et des forums :) ), Facebook et des films via Movie player a part ça je l'utilise pour peu d'autre truc :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut