Résolu iPhone 4S tombé dans l'eau..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uʌ.

Membre
Réactions
57
    Réponse de uʌ. Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
Bonjour, hier mon iPhone est tombé dans l'eau, je l'ai enlevé immédiatement ( 1-2 secondes après ).
Il s'est éteint tout seul, j'ai immédiatement enlevé la carte sim et mis dans du riz, mais le téléphone devenait brulant! Après une dizaine de minute, il est revenue a sa chaleur normal.
Pourquoi le téléphone a donc chauffé? Et a cause de cette surchauffe, va t-il encore fonctionné?
Merci.

M

membre99338

Réponse de membre99338 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
Laisse le facile 72 heures au sec, température ambiante.

Après t'essayeras de le rallumer :)

uʌ.

Membre
Réactions
57
    Réponse de uʌ. Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
Je le laisse dans le riz jusqu'a demain matin, et j'essayerai de l'allumé ;)

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
    Réponse de Hakim' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
temps quil marche aprer tu ten fout

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
mdr le riz
Faut prendre un peu plus soin de ses affaires :p

uʌ.

Membre
Réactions
57
Le riz absorbe l'eau, et oui mais on ma poussé a l'eau (n)

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..

Thibaut®

Contributeur
Réactions
194
    Réponse de Thibaut® Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
Ma mère a fait tombé son iphone 4S dans les chiotte facile 5-10sec ^^ on a enlever l'ariere de l'iphone puis mis dans du rit 72h et il remarche ;) par contre la batterie se chargeait en 2sec mais se déchargeait en 2sec aussi :/ donc on la changé ;)

Supwem

Membre
Réactions
2
    Réponse de Supwem Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
Ma mère a fait tombé son iphone 4S dans les chiotte facile 5-10sec ^^ on a enlever l'ariere de l'iphone puis mis dans du rit 72h et il remarche ;) par contre la batterie se chargeait en 2sec mais se déchargeait en 2sec aussi :/ donc on la changé ;)
D:

Krytøx | RG

Contributeur
Réactions
842
    Réponse de Krytøx | RG Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
Pas de bol ( de riz ) ---> ok je sors :d:

Xx-Fourbi-xX

Membre
Réactions
61
    Réponse de Xx-Fourbi-xX Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
Ouep, le riz est le mieux à faire. Mais t'aura peut être des pièces à changées car après une chute dans l'eau certains composants peuvent s'abimer très rapidement dû à la chute dans l'eau :/

SednaZ

Contributeur
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
Moi j'ai vomis sur ma manette de ps2 si je la mes dans du riz sa marche ?

Xx-Fourbi-xX

Membre
Réactions
61
    Réponse de Xx-Fourbi-xX Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
Moi j'ai vomis sur ma manette de ps2 si je la mes dans du riz sa marche ?
Sinon, vu l'heure :3 tu peux aussi aller dormir... l'humour à cette heure là c'est une chose qui est compliqué :)

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
Dur mec :/
Si d'ici la ça marche pas va voir un technicien :/

SednaZ

Contributeur
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
Sinon, vu l'heure :3 tu peux aussi aller dormir... l'humour à cette heure là c'est une chose qui est compliqué :)
Pas fatiguer :) l'histoire est vrai mais elle date de 6/7 ans ^^ comme tu le dit je vais dormir car je n'ai rien a faire bonne nuit

P A S T E Q U E

Contributeur
Réactions
668
    Réponse de P A S T E Q U E Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
Laisse le facile 72 heures au sec, température ambiante.

Après t'essayeras de le rallumer :)
Comme sa les petits chinois vont venir attiré par le riz et vont en profiter pour réparer !

Xx-Fourbi-xX

Membre
Réactions
61
Pas fatiguer :) l'histoire est vrai mais elle date de 6/7 ans ^^ comme tu le dit je vais dormir car je n'ai rien a faire bonne nuit
Dur, pauvre manette x) Mais laisse tomber le riz dans ce cas, devais y'en avoir dans ta gerbouille.
Je vais aller en faire de même ;) bonne nuit.

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4S tombé dans l'eau..
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas