Résolu iPhone 4 ne détecte plus le Réseau suite a un déblocage iCloud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
854
Réactions
275
Points
1 150
Bonsoir,

J'ai donc acheter un iPhone 4 16Gb sous iOs 7.1.2 d'occasion et il s'était bloquer iCloud.

J'ai donc réussi a le débloquer iCloud mais le problème c'est que j'ai plus aucun réseau disponible.

J'ai essayer presque toutes les SIM mais rien n'y fait.

Sa me fait le " Recherche..." ensuite Réseau indisp.

Merci de m'aider SVP

ziFayZ'
 

Stabilow_93

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
202
Réactions
27
Points
1 420
salut j'suis bloqué au même problème que toi si ta bien lu les tuto sur youtube avant de faire la manip pour débloqué le réseau faut être sous iOS 7.1.1 sinon tu pourras l'utiliser seulement comme un ipod ou un itouch , jai la flemme de downgrade en 7.1.1 donc je l'utilise comme MP3 j'ai un Galaxy S3 4G il me suffit amplement , si t'arrive a downgrade en 7.1.1 jte balance la vidéo pour avoir le réseau cellulaire débloqué
 

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
854
Réactions
275
Points
1 150
salut j'suis bloqué au même problème que toi si ta bien lu les tuto sur youtube avant de faire la manip pour débloqué le réseau faut être sous iOS 7.1.1 sinon tu pourras l'utiliser seulement comme un ipod ou un itouch , jai la flemme de downgrade en 7.1.1 donc je l'utilise comme MP3 j'ai un Galaxy S3 4G il me suffit amplement , si t'arrive a downgrade en 7.1.1 jte balance la vidéo pour avoir le réseau cellulaire débloqué
Et comment fait on pour downgrade ?
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Ah donc l'iPhone est utilisable que en iPod au faite c'est sa ?

( je pensais qu'il existait une technique pour le faire :/ )
tu peut l'utiliser uniquement en tant qu'itouch
Faut un iPhone 4 et sous iOS 7 obligatoirement?
cette technique marche que sur iPhone 4 , et bien Evidemment iOS 7 obligatoire vu que sur iOS 6 y'avait pas la page d'activation iCloud
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut