#Palestine
Membre
Bonjour j’aimerais savoir pourquoi je n’arrive pas à filmer en zoom 0,5 sur Snapchat avec mon iPhone 12 alors que des amis à moi qui l’on y arrive merci de m’aider
Moi non plus je l’es pas alors que un ami l’as et j’ai grave le seum. Alors que tout est à jour j’ai même désinstaller et réinstaller rien n’y fait y’a pas de solution?Hello,
C'est déploiement progressif, j'ai des potes qui l'ont aussi et pas moi aha... faut patienter
Bonne soirée à toi !
Non du tout, maintenant ça ne me préoccupe plus j’ai mieux. Snap en noirMoi non plus je l’es pas alors que un ami l’as et j’ai grave le seum. Alors que tout est à jour j’ai même désinstaller et réinstaller rien n’y fait y’a pas de solution?
Bonjour, moi c'est le contraire j'avais la possibilité de filmer en 0.5 mais depuis une mise à jour elle a disparu et impossible de trouver une réponse quelque part...Bonjour j’aimerais savoir pourquoi je n’arrive pas à filmer en zoom 0,5 sur Snapchat avec mon iPhone 12 alors que des amis à moi qui l’on y arrive merci de m’aider
Salut,Bonjour, moi c'est le contraire j'avais la possibilité de filmer en 0.5 mais depuis une mise à jour elle a disparu et impossible de trouver une réponse quelque part...