ipasigner.io | Vos application ++ sans Cydia impactor !

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Yop,
Je vous partage aujourd'hui un site disponible sous l'url

Ce site web vous permet d'installer depuis votre iphone les Application ++ tels que facebook ++ ou encore youtube ++ etc

Tout ce que vous avez a faire c'est ouvrir cette url sur votre iphone cliker sur l'application désirer puis pour finir accepter le profil dans les paramètres !

Plus d'infos :
 
Dernière édition:

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Yop,
Je vous partage aujourd'hui un site disponible sous l'url

Ce site web vous permet d'installer depuis votre iphone les Application ++ tels que facebook ++ ou encore youtube ++ etc

Tout ce que vous avez a faire c'est ouvrir cette url sur votre iphone cliker sur l'application désirer puis pour finir accepter le profil dans les paramètres !​
Tu devrais expliquer les avantages de chaque applications. :D

Pas de risque de se faire bannir?
 

Xludo97two

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
246
Réactions
28
Points
6 979
Salut, j utilise les App ++ depuis environ 1 semaine et depuis aujourd'hui snap et insta ne s'ouvre plus
Insta s ouvre en tache de fond mais je ne peut pas y accéder, quand je le fait sa ce ferme directe
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Salut, j utilise les App ++ depuis environ 1 semaine et depuis aujourd'hui snap et insta ne s'ouvre plus
Insta s ouvre en tache de fond mais je ne peut pas y accéder, quand je le fait sa ce ferme directe
Le certificat a etait revoquer par apple io faut soit les reinstaller grace a ipasigner soit grace a tutuapp
 

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
Ca marche bien pour a peux près toute les applications sauf snapchat ++ ou là l'iphone ne veux pas ne prendre en compte l'appli...
 
Haut