iPad Pro ou iPad Air 2

R

ReykooZ-

Bonjour, :smile:
Je vais me prendre une tablette et j'hésite entre l'iPad Pro et l'iPad Air 2
Essayez de me conseiller l'un des deux s'il vous plaît !
Merci de ta réponse, :cool:
 
D

deleted583298

Salut WeekZer',

Je me penche vers l'iPad Pro, je ne sais pas pourquoi, mais je préfère largement l'iPad Pro ! :)

Bonne fin de soirée,
Embl' SEE
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Salut,

Je me pencherai sur l'iPad Pro, malgres que je n'ai teste aucun des deux produits, c'est le plus performant a l'heure actuelle.
Certes il y a une bonne difference de prix, mais elle ne se vera que sur la durée d'utilisation de ton produit ;)

Bonne soiree,
AwH.
 
R

ReykooZ-

Salut,

Je me pencherai sur l'iPad Pro, malgres que je n'ai teste aucun des deux produits, c'est le plus performant a l'heure actuelle.
Certes il y a une bonne difference de prix, mais elle ne se vera que sur la durée d'utilisation de ton produit ;)

Bonne soiree,
AwH.
Salut,
Je te remercie du conseil :)

Bonne soirée,
WeekZer,
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bonjour, :smile:
Je vais me prendre une tablette et j'hésite entre l'iPad Pro et l'iPad Air 2
Essayez de me conseiller l'un des deux s'il vous plaît !
Merci de ta réponse, :cool:
J'ai teste les deux et je te conseille l'Ipad Pro ! :)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Personnellement mon avis suit celui de AwH sur iPad Pro car il a bien raison, même si y faut avouez les produit Apple on une durée de vie spécifique ( ce qui est bien regrettable ) cela laisse penchez pour le plus récent qui recevra donc les dernière mise a jour plus longtemps et sera toujours plus puissant et fluide :) Je parle en connaissance de cause, je les ^^
 
R

ReykooZ-

Personnellement mon avis suit celui de AwH sur iPad Pro car il a bien raison, même si y faut avouez les produit Apple on une durée de vie spécifique ( ce qui est bien regrettable ) cela laisse penchez pour le plus récent qui recevra donc les dernière mise a jour plus longtemps et sera toujours plus puissant et fluide :) Je parle en connaissance de cause, je les ^^
Merci de ta réponse :love:
 

lilnog

Membre
Inscription
3 Mars 2016
Messages
23
Réactions
2
Points
63
Cela dépend ton utilité. L'Ipad PRO est doté d'un processeur supérieur a celui de L'Ipad Air, si tu aimes faiire du montage ou de la création graphique, musicale ca peut être pas mal. Après si tu en fais l'utilisation "Tablette" ( mail, vidéo, télé, jeux) L'Ipad air rest devant car il est très facile de ce déplacer avec contrairement a l'Ipad Pro
 
Haut