[iOs6] Contenu additionnel des apps gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
iAP Cracker iOS 6 avec le tweak LocalAPStore

Yo ! Pour rappel, iAP Cracker est un tweak qui va vous permettre de profiter gratuitement de tous les contenus additionnels à l’intérieur des applications (Achats In App).

iap-cracker.png


Tutoriel iAP Cracker iOS 6 :

  1. Ajouter cette source : et installer le tweak : LocalAPStore (c'est bien locaiapstore, sans les majuscules, car le I ressemble au l , et peut faire penser à local.)
  2. Aller dans Réglages et activer LocalAPStore
  3. Se rendre dans l’application dans laquelle on veut obtenir les bonus/niveaux gratuitement
  4. Acheter quelque chose
  5. Attendre un message du genre “Thank you for purchasing!”
  6. ATTENTION : Si un message s’affiche ensuite et demande : “Confirmer votre achat ...”, appuyer sur ANNULER, l’ »achat » sera quand même effectué ! Si un message d’erreur s’affiche, cela signifie également que tout s’est bien déroulé !
  7. Enjoy !
Ce tweak a été testé sur Temple Run 2, Subway Surf et JetPack Joyride.


Source originale :
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
iAP Cracker refonctionne?????
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
sa marche sur tout ?
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Mais mec tu gere a fond la jtmmmmm


a cause de toi j peux plus aller sur simpson springfield ......
 

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
Mais mec tu gere a fond la jtmmmmm


a cause de toi j peux plus aller sur simpson springfield ......
De quoi? j'ai pas test simpsons mais bon.. Sonic, jetpack , subway, bo zombie , etc j'ai test tout va bien.. relance peut etre ton telephone.. moi j'ai pas dut mais bon
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Tuto fait et rerefait !!!!! Sa m'agace ! http://induste.com/threads/tuto-tous-les-dlc-gratuit-sur-ios-4-3-5-à-6-1.86747/
 

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
Tuto fait et rerefait !!!!! Sa m'agace ! http://induste.com/threads/tuto-tous-les-dlc-gratuit-sur-ios-4-3-5-à-6-1.86747/
Moi ça m'agace ceux qui savent pas écrire :d: et pourtant je me plaint pas. ;)

+, je trouve mon sujet mieux présenté.
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
Merci mais ce tutoriel a déjà été poster ...

Cdt
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Pourquoio tu boost les messages alors qu'avant toi quelqu'un l'a déjà mis.. Si tout le monde le met mec..
Wowowo mollo morray, qui t'a dit que je booster mes messages? je te préviens mon gas! Je m'en contre fou du nombre de messages sa m'intéresse pas
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut