iOS™| Topic Officiel

iBurningHD

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
23
Réactions
1
Points
1 293
<< ! Welcome to the official Topic of iOS ! >>

HISTOIRE DE LA TEAM:

La iOS a été fondée le 08/09/2013 par Kriker elle ne veut que des Victoires (Palmarès 17 match 17 vic) ! C'est ce qui la maintiens.
Et elle veux allez très loin !
Elle va faire un très bon Rooster avec de très bons joueurs, composés de 8 Membres !
Pour cela je suis venue sur ce forum que tout le monde connaît bien JEUXVIDEO.COM .
Et pour cela j'espère pouvoir recrutez les joueurs à quoi je m'attendais. Nous ne voulons que de bon joueurs avec du sérieux et du fair-play et qu'il soit très motivés et aussi actif. Dans notre team on ne baisseras jamais les bras. Vous allez êtres formé si vous intégrer cette team. Je ne veux que du sérieux et aucun problème entre nous. Et je le répéterais jusqu'à sa vous rentre dans la tête.Cette Team fera des tournois DE et SnD.
Vous voyez à ce que s'attend la , iOneShoot_ (iOS) elle à pour objectif de tout casser !


PROJET :

Nous voulons faire de la compétition que ce soit en DE ou SnD. Mais avant cela nous voulons des joueurs de bon niveaux pour commencé a faire des tournois officiels , Championnat , Donc pour tous d'entre vous voyez que nous venons de crée une team compétitive .

CONTACTS:

• Plateforme : PS3.
• Nom de l'équipe : i One Shoot.
• Forum :
• Teamspeak3 : ts4.illimity.com:50682 (OBLIGATOIRE <Serveur Vocal>)
• Chaine YT : HDPVR acheter on va commencer les vidéos
• Leader + Co-Leader : iOneShoot_KriKz / iOneShoot_Burn



-Leaders:
• iOneShoot_KriKz•

-Co-leader:
• iOneShoot_Burn •

-Membres Rooster 1:
• iOneShoot_KriKz •
• iOneShoot_Burn •
• iOneshoot_Hadess •
• RECRUTEMENT ON •

-Membres Rooster 2:
• iOneShoot_Delta
• iOneShoot_ZahiYo
• RECRUTEMENT ON
• RECRUTEMENT ON

INFORMATIONS:


~• Recrutement* : ON
~• Restrictions* : +13 ans minimum & ratio Vict/mort 1.00 min.
~• Objectif de la team* : Ce faire connaitre et participer au compétition officiel .
~• Commentaires* : Pour toute demande de rencontre ou de recrutement merci de vous rendre sur notre forum .

Voilà, GL à tous !

Cordialement
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
276
Points
12 326
Salut, j'aimerais bien rentrer dans votre team mais je suis seulement present le Mercredi toute la journée et les Week-end Non stop!
 

iBurningHD

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
23
Réactions
1
Points
1 293
@Im Nebula.
Salut je te propose de rejoindre notre teamspeak pour d’abord voire l'ensemble général de ton niveau ensuite on s'occupera des détails. :)
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
276
Points
12 326
Je peut pas, j'lai desinstaller. Et j'ai oublié BO2 j'ai ma mère donc je pourrais jouer que Mercredi.
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
276
Points
12 326
J'ai emmener que MW2, MW3, GTA V, COD Ghosts.
 

iBurningHD

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
23
Réactions
1
Points
1 293
@Im Nebula.
beh on ce donne rendez vous mercredi je serez surment connecter a partir de 15h30 ;)
 

Karnag

Membre
Inscription
13 Mars 2014
Messages
38
Réactions
1
Points
46
salut j' aimerais rentrer dans ta team je suis mature j'ai 14 ans . j'ai 7 mois d'experience en DE je connais les regles ,je suis grade 1 en OR ligue bientot platine voici mon PSN :XxPysko93xX le seul souci c'est que mon Casque est casque je m'en rachete un dans 2 semaine max testez moi je suis bon .
 

iBurningHD

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
23
Réactions
1
Points
1 293
@Y-iR0N re c'est pour te dire que nous montons un rooster eS actuellement vide mais je peut chercher des joueure eS je compte mis metre ^^

@Karnag Je t'es add sur le pseudo de iOneSHoot_Burn
 

iBurningHD

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
23
Réactions
1
Points
1 293
@Y_iR0N Et bien tu doit toi d'abord etr teste ajoute moi sur psn : iOneShoot_Burn
 

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
Bon recrutement à vous. ;)
 

pakos28100

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
13
Réactions
1
Points
36
Ajouter moi jai un bon nivo jfesai des matchs avnt mn psn : pakos28100
 
Haut