Résolu [iOS] Hack FIFA 14 iPhone ? (crédits FUT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Contributeur
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [iOS] Hack FIFA 14 iPhone ? (crédits FUT)
Yo,

Je cherche des hack pour FIFA 14 Ultimate Team sur iPod.
Mon iPod est JB, et j'ai réussis à débloquer tous les modes gratuitement (iFile)

Maintenant je cherche à avoir des millions et des millions de crédits FUT.
Ou en illimité si vous préférez. Je trouve seulement des conneries en disant de télécharger des trucs louche
Ou du iModGame.

Existe-t-il un hack avec iFile ou autre ?

Si mauvaise section, désoler

Hyzde Art ®

Contributeur
Réactions
833
    Réponse de Hyzde Art ® Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [iOS] Hack FIFA 14 iPhone ? (crédits FUT)
Je pense pas, c'est comme pour les versions consoles, c'est enregistré direct sur un serveur et non dans tes fichiers ;)

ZaaapeV9

hey brah
Contributeur
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [iOS] Hack FIFA 14 iPhone ? (crédits FUT)

Hive

Membre
Réactions
0
    Réponse de Hive Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [iOS] Hack FIFA 14 iPhone ? (crédits FUT)
Non, c'est impossible, les fichiers ont été cryptés pour qu'on ne puisse pas "hack"

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Contributeur
Réactions
1 665
    Réponse de INSOПNIAK♥ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [iOS] Hack FIFA 14 iPhone ? (crédits FUT)
Impossible entre guillemet.. Mais je vend des crédits sur IOS pas chère si tu veux viens en PV échange avec modérateur :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas