[IOS] Clash of clans créer/rejoindre un server privé

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
Bonjour, dans ce tutoriel je vais vous apprendre à créer ou rejoindre (selon votre choix) un server privé clash of clans.
Recquis :
-un iphone/ipad jailbreak.
-Un ordinateur si vous voulez créer un server.

Tutoriel :
-Téléchargez le logiciel sur le site :
-Ouvrez cmd et tapez ipconfig,remonte jusqu'à trouver IPv4 notez l'ip de sortes à ne pas l'oublier
-Allez sur votre iphone/ipad, lancez cydia et télécharger Ifile.
-Ouvrez Ifile,vous serez dirigé vers un menu avec plein de fichier aller dans le fichier /etc, descendez et normalement vous allez voir un fichier "Hosts" si vous ne l'avez pas télécharger le sur cydia (Tapez "Hosts" sur cydia).
Ouvrez le en "Text Viewer"
Vous cliquez sur "Edit" et vous ajoutez Ipv4 (Que vous avez noté), puis vous mettez un espace et marquez : game.clashofclans.com


Cliquez sur "Save" puis "Done".
-Ouvrez le logiciel que vous avez téléchargé (
ucs.exe) sur ultrapowa et attendez quelques secondes,une fois la liste descendu lancez le jeu "Clash of clans" sur votre appareil
Enjoy

Cela fonctionne aussi sur Android mais avec Host editor.
Pour rejoindre un server il vous faudra juste l'ip du server.

F.A.Q :
1/ Quand j'installe le fichier host il me donne un fichier avec des chose derrière le .
Réponse : tu supprime tous derrière le point (Le point compris)
2/Je ne peux pas attaquer d'autres joueurs.
Réponse :C'est normale cette fonction ne fonctionne pas sur les servers privées.
3/Comment retourner sur le server officiel ?
Réponse : tu supprime le text que tu à écris dans "Hosts"
4/ Peut ton se faire bannir ?
Non.
Voilà, j'espère que vous avez compris, si vous avez des questions posez-les-moi je réponderai dans un plus court délai. Un merci ne fais pas de mal
 
Dernière édition:
D

delete221380

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
DEVR0 SEC
 

Elveo

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
2 289
Salut ! Merci pour ton tutoriel , des gens sur facebook font payer ... Mes amis n'arrivent pas a me rejoindre , aurais tu une solution ? Merci
 

Elveo

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
2 289
Au fait , ca me deco toute les 5 minutes et ca ne sauvegarde pas mon village ..
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
Au fait , ca me deco toute les 5 minutes et ca ne sauvegarde pas mon village ..
La plupart des server privé on se bug, sa m'arrive aussi. Peut etre que dans certains se bug est reglé je ne sais pas
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
Salut ! Merci pour ton tutoriel , des gens sur facebook font payer ... Mes amis n'arrivent pas a me rejoindre , aurais tu une solution ? Merci
Ils on bien mis ton Ipv4 ? Avec game.clashofclans.com à la fin ? Sinon trouve un server sur internet vas-y et demande à tes potes de faire de meme
 
Haut