iOS 7 ne sortira peux être pas sur Iphone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
On vient d'apprendre qu'Apple ne sortirerait peux être pas iOS 7 sur l'iPhone 4 car les performances de l'iDevice ne suffiront pas d'après eux .. Mais bon je pense que c'est surtout pour que les possesseurs d'iPhone 4 aille acheter le 5 ou le 5S ... On pouvait voir sur la bêta que certaines "spécificités" présente sur iPhone 5 n'était pas présente sur le 4 (Fond d'écran qui bouge, lockscreeen actif, panorama ..)

"Autre point noir, iOS 7 sur iPhone 4 sent le roussi. En effet, Apple pourrait abandonner le support de son smartphone sorti en 2010 d’ici quelques mois. La firme américaine juge après coup que les performances proposées ne suffissent pas réellement pour avoir un excellent confort d’utilisation. Le choix ne serait pas définitif à ce jour, toutefois du travail reste à faire. Un travail qui pourrait mener vers l’abandon définitif au bout de quelques versions."

Source:
 

.Awesøme

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
26
Je possède iOS 7 sur mon iPhone 4 et je n'ai aucun bug.
 

Nokent

Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
325
Réactions
77
Points
3 913
On vient d'apprendre qu'Apple ne sortirerait peux être pas iOS 7 sur l'iPhone 4 car les performances de l'iDevice ne suffiront pas d'après eux .. Mais bon je pense que c'est surtout pour que les possesseurs d'iPhone 4 aille acheter le 5 ou le 5S ... On pouvait voir sur la bêta que certaines "spécificités" présente sur iPhone 5 n'était pas présente sur le 4 (Fond d'écran qui bouge, lockscreeen actif, panorama ..)

"Autre point noir, iOS 7 sur iPhone 4 sent le roussi. En effet, Apple pourrait abandonner le support de son smartphone sorti en 2010 d’ici quelques mois. La firme américaine juge après coup que les performances proposées ne suffissent pas réellement pour avoir un excellent confort d’utilisation. Le choix ne serait pas définitif à ce jour, toutefois du travail reste à faire. Un travail qui pourrait mener vers l’abandon définitif au bout de quelques versions."

Source:
Moi aussi :/ mais merci de l'info et vive iPhoneaddict ;)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
L'iPhone 4 est deja mort :mdr:
Vous avez plus qu'à acheter l'iPhone 5 pour enrichir Apple :mdr:
Au passage c'est iPhone, pas Iphone.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
J’espère pas, je veux ce nouvel OS sur mon iPhone 4 :pleure:
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Vous possédez tous une version piratée de IOS 7 puisqu'il faut normalement avoir un compte développeur à 90 euros environ,donc si notre chèr membre a fait ce topic,c'est pour dire que la version IOS 7 sortie OFFICIELLEMENT (et non la bêta) n'existera PEUT ÊTRE plus sur Iphone 4 !

Bon moi,je m'en fous un peu,j'ai un iPhone 4S :)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Et sa va c'est fluide ? Tu en pense quoi par rapport a l'iOS 6 ? :)

Largement,le design et les fonctions sont beaucoup plus nombreuses sur le IOS 7,pour moi,le IOS 6 est une déception (avis personnel encore une fois) ;)
 

Nokent

Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
325
Réactions
77
Points
3 913
Vous possédez tous une version piratée de IOS 7 puisqu'il faut normalement avoir un compte développeur à 90 euros environ,donc si notre chèr membre a fait ce topic,c'est pour dire que la version IOS 7 sortie OFFICIELLEMENT (et non la bêta) n'existera PEUT ÊTRE plus sur Iphone 4 !

Bon moi,je m'en fous un peu,j'ai un iPhone 4S :)
Nan jai un compte developpeur sur mon iphone 4 que j'ai pas payer 90€ mais 4,50 et certifier par Apple
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut