iOS 11 : Les nouvelles fonctionnalités de la caméra !

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
qudZz41wRV_zDYJ2JSd6mA.png


Bonjour / Bonsoir à tous,

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour le titre , car certains d'entres vous vous allez me dire Copier / Coller du titre mais je n'ai pas pu faire autrement , j'avais pas d'idée pour le titre.

Nouvelle Mise à jour , dit nouveautés ! Aujourd'hui nous allons parler des nouvelles fonctionnalités de la caméra des produits Apple avec l'iOS 11. Ce sont des choses qui pourrait être utile évidement.
Des modifications vont être utilisé sur les outils qui permettent d'édité des photos et de nouvelle fonctionnalités .

NxtFmk3PSqG3lJD9Pe-Fog.png


Une galerie qui a du style ! :rolleyes:

81CJ1wGqRci_WpsgWctB-g.png


La galerie que Apple à créer sur tous ces produits sera capable de sélectionner vos meilleurs photos !
Un autre point positif , elle sélectionnera pas les images ou vous cligner des yeux ou un de vos amis bouge ou autres.

Vous voulez mettre plus d'effets dans votre image ? :mmh:

9Qc11s2VTaG6ov4wPXsUFw.png


Le nouveau système d'Apple , inclura de nouveaux effets sur le Live Photos : Rebond , boucles et pose longue.

Rebond : la lecture de la vidéo sera disponible en arrière et en avant.
Boucles : Comme son nom l'indique , rejoue l'image en boucle.
Pose longue : Cette effets permettra de rendre flou tout ce qui bouge dans l'image.

Custom Live Photos ! :neo:

Vous pouvez rogner , éditer , couper le son , ajouter des filtres et compresser vos images du Live Photos.

Un stockage plus robuste ! ::p:


La société va rajouter un nouveau format de compression de quoi stocker 2 fois plus de photos / vidéos.

Un Appareil Photo qui scan les QR Codes ! :dance:

RzoyXjVLMFpDsrEwR7k33BLB-RvfXckR6qXiGj2v5HiZXVYWxJBenntn-oCOSi-56wh900-33epq9kjoukmyyxtl1srnk.jpg


Votre caméra pourra analyser / scanner les QR Codes.

NxtFmk3PSqG3lJD9Pe-Fog.png


Voila j’espère que ce topic vous aura plu,
Aryy,


[teams]3063[/teams]
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Je t'ai dit quoi pour les fonds blancs ;)
Avec photo shop j'enleve le fond blanc , mais apres quand je fait transferer fichier et je fais previsualiser on voit pas l'image c'est écrit voir l'image ..... , du coup je fais un screen avec lightshot
 
Haut