Résolu IOS 10.2 à ios 9.2.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
Bonsoir
(Mon expérience personnelle), Jai une question qui m'agasse vraiment, j'ai acheter un nouveau iphone, ( 7) et donc de base il est sous l'IOS la plus récente, (ios 10.2) pour le moment. Car avant je possédais un iPhone mais sous IOS 9.3.3 jailbreak sous Pangu.
La question est, peut on encore passé de l'IOS actuel à ios 9.3.3 pour le jailbreak sous Pangu ? Merci de votre compréhension, bonne continuation et bonne journée à vous !
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Salut, désolé de te décevoir c'est impossible de downgrade pour l'instant et depuis ton iPhone 7 est sorti avec iOS 10 donc si tu met le 9 ca ne fonctionnera pas ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonsoir
(Mon expérience personnelle), Jai une question qui m'agasse vraiment, j'ai acheter un nouveau iphone, ( 7) et donc de base il est sous l'IOS la plus récente, (ios 10.2) pour le moment. Car avant je possédais un iPhone mais sous IOS 9.3.3 jailbreak sous Pangu.
La question est, peut on encore passé de l'IOS actuel à ios 9.3.3 pour le jailbreak sous Pangu ? Merci de votre compréhension, bonne continuation et bonne journée à vous !
Salut,

Alors premièrement apple ne signe plus les anciennes versions alors impossible de revenir à une version antérieure..

Et meme si cela était possible le minimum supporté par l'iphone 7 est iOS 10.0
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut