IOBIT Driver Booster !

DenverX

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
3
Réactions
1
Points
3 541
Bonjour a tous,

Introduction

Driver Booster est un logiciel léger dont le but est de vous aider à gérer les pilotes obsolètes pour tous vos périphériques.
L'outil dispose d'un mode de balayage automatique qui vous permet de mettre à jour tous vos pilotes et éléments de jeu
de sorte que vous pouvez profiter d'une performance stable de votre système et d'une expérience de jeu fluide.

Aperçu des fonctionnalités

Vous êtes accueillis par une disposition intuitive qui révèle une liste avec les pilotes obsolètes et une autre liste avec ceux mis à jour.
En outre, l'outil propose des informations détaillées sur les pilotes de périphériques et de composants de jeu détectés sur votre système,
comme le périphérique, le type, le vendeur, le pilote, le fournisseur et la version.

Depuis le panneau principal du programme, vous pouvez consulter l'état de performance du pilote (bon, mauvais, très mauvais),
activer le mode de balayage en un seul clic, et afficher les résultats de la dernière analyse.

La modification de l'apparence de l'application peut être faite en optant pour un thème noir, blanc ou couleur.
Vous pouvez aussi changer la transparence des fenêtres et la taille de la police.

Mise à jour et désinstallation des pilotes

Driver Booster est capable de télécharger automatiquement les mises à jour nécessaires et les installer.
Qui plus est, il crée automatiquement un point de restauration système, de sorte que vous pouvez facilement annuler
les modifications en cas d'erreurs ou d'autres types de dysfonctionnements.

Vous pouvez arrêter le processus de téléchargement, activer le mode d'installation silencieuse (la mise à jour se déroule en arrière-plan),
désinstaller les pilotes, ainsi que permettre plusieurs actions de post-traitement comme redémarrer l'ordinateur à la fin de la tâche.

Panneau de configuration intuitif

Il n'y a rien de compliqué sur le panneau de configuration et vous pouvez facilement modifier plusieurs paramètres.
Vous pouvez lancer l'application au démarrage de Windows, démarrer automatiquement le mode de balayage lorsque l'outil est lancé,
planifier l'analyse pour qu'elle soit quotidienne, hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle, et afficher les pilotes qui passent les tests .

L'utilitaire vous permet aussi de scanner automatiquement les nouveaux périphériques connectés, de choisir où tous les téléchargements seront stockés,
de créer automatiquement un point de restauration avant qu'un pilote soit installé, de constituer une liste avec des périphériques
qui seront ignorés par l'analyse, ainsi que de définir les paramètres réseau.

Une application de mise à jour des pilotes globale, efficace et fiable

Dans l'ensemble, Driver Booster mêle avec succès une interface conviviale avec un pack pratique de fonctionnalités pour vous aider à mettre à jour
vos pilotes et composants de jeu sans avoir à investir beaucoup de temps et d'efforts.










Lien Officiel :
Lien de téléchargement :
Scan Virus total :
En cas de problème je suis a votre disposition !
 
M

membre47921

Bonne présentation de ce logiciel que je recommande (Je l'utilise depuis longtemps).

Il manque juste de la couleur/des mots en gras selon moi :)

GG pour ton premier post :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Merci du partage, vous pouvez trouver des clefs du logiciel sur internet pour passer en Pro. :)

Je trouve que c'est mieux de passer en Pro que en Free car en Free, faut attendre pas mal de temps avant d'avoir une mise à jour d'un pilote (bon c'est logique si c'est en version Free^^). :)
 
Haut