Résolu Invitation FrenchTorrentDB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

monsieur123

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
3
Réactions
2
Points
46
Salut, je cherche vraiment une invitation pour frenchtorrentdb. Je suis un membre de tracker depuis un certain temps. J'ai un excellent ratio sur mes trackers secondaires...entre 4 et 9. Actuellement je suis sur zone-quebec qui épouve des difficultés et qui n'estpas certain de réouvrir...j'ai 115 de ratio sur ce tracker. Je suis souvent vip, donc je contribue financièrement quand je peux. Pouvez-vous m'aider svp, je suis un peut désespéré là...merci.
En passant, je peux vous échanger des invit pour deux, trois trackers plus petits...merci ncore et svp...aidez-moi!
[email protected]
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Salut !
Des personnes viennent de temps en temps pour avoir une invitation pour le tracker en question.
Malheureusement, personne n'a reçu une invitation, pourquoi ?

  • Ce n'est pas un forum pour utilisateurs de trackers ou de partage de logiciels payant gratuitement ni de films (interdit pas les règles du site).
  • Des demandes de 2013 n'ont pas été résolus, alors je ne pense pas que tu ait une invitation. D:
Tu peut toujours essayer d'en avoir, mais bonne chance.
 

monsieur123

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
3
Réactions
2
Points
46
Salut. Et bien j'ai réussis a avoir deux invitations. Par contre, pour frenchtorrendb, c'est fermé pour l'instant. En ce qui me concerne, lorsque j'en ai de dispo et que quelqu'un me fait une demande gentille et bien faite, je l'offre. Merci gang et au besoin faites-moi signe...quand j'en ai
 

galileo33

Membre
Inscription
8 Mars 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
5 039
Bonsoir, je viens d'apprendre que mon compte FrenchTorrentdb a été désactivé avec un ratio de 12 et je ne peux pas les contacter.
Alors je demande à une âme généreuse SVP si elle peut m'envoyer un code invitation en MP.
Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut