INVISIBLE AFTER PATCH 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alaaix

Membre
Inscription
14 Mai 2014
Messages
84
Réactions
9
Points
126

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition par un modérateur:

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
J'ai inséré la vidéo dans ton sujet, à l'avenir essaie de faire une petite description.
 
Dernière édition:

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Quelqu'un aurait une explication mon anglais est un peu rouillé je comprends pas tout ...
 

Patronem

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
101
Réactions
10
Points
2 396
Qui est bilingue et qui pourrait traduire le glitch svp je ne compend rien.Je mettrai un j aime allez svp
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Au début il dit que tu dois faire déjà le glitch des dommages, tu dois cliquer sur l'annotation pour qu'il t'explique comment faire, tu dois être avec un ami dans une voiture qu'il ne possède pas, tu t'assoies sur le siège arrière, son garage doit être rempli, ils vont lui dire êtes vous sur de vouloir remplacer la véhicule car son garage est plein, il appui sur X et accepte, la voiture va devenir invisible, tu appuies après sur triangle pour en sortir et tu seras invisible.
 

Patronem

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
101
Réactions
10
Points
2 396
D'après un ami :


  • Salut tout le monde, dans cette vidéo je vais vous montrer comment devenir invisible en online ! Vous devrez faire différents glitch pour réussir, le premier est "comment tirer dans le garage en 1.15" si vous ne l'avez pas vu, cliquez sur le rectangle en haut à gauche de la vidéo. Après que vous ayez fait ce glitch, revenez en mode libre et continuez de faire le glitch pour être invisible. Vous aurez besoin d'un ami pour que le glitch fonctionne, mais il faut qu'il conduise une voiture à 4 portes et qu'il ait un garage complet. Montez dans les sièges arrières de la voiture que votre ami conduit. Une fois à l'arrière, votre ami devra conduire à l'intérieur de son garage et remplacer un véhicule. Après ça, la voiture sera invisible, sortez du véhicule en appuyant sur Y (Triangle pour PS3) Et voilà ! Vous êtes invisible !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut