Invincibilité Totale grâce au propulseur dans un ledge.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Salut, j'ai découvert un glitch ce matin, en découvrant la map avec un ami, donc je vous le propose, c'est une exclusivité française réalisable en solo et en multijoueur.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
(La qualité à été altérée à cause de l'éclairage automatique de youtube, que j'ai activé)
Tutoriel écrit :
-Munissez vous du propulseur, allez dans le saloon, montez sur la table puis faites un plongeon sur le bar.
-Placez le propulseur sur le bar, sans bouger.
-Sortez, attendez que le propulseur se charge, refaites un plongeon vers le bar pour atterrir sur un deuxième legde, les zombies seront attirés en bas de vous, mais vous ne pourrez pas les tuer.
-Prenez votre propulseur et placez le sur ce ledge.
-Descendez, remontez sur la table et faites un plongeon vers le bar, vous allez atterrir un peu plus haut que le propulseur, prenez ce dernier, et tout les zombies se placeront devant-vous.

Point faibles : Vous ne pouvez pas prendre les bonus, ni bouger fumée constamment présente.
Point fort : Headshots très simple, invincibilité totale, barrière zombie, solo et multi.

Je vous demande au moins un pouce vert / abonnement si ça vous à plu, sinon, pas grave.

Bonne journée c:
 
Dernière édition:

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Réctification, j'ai trouvé ce glitch (enfin, sauf qu'on ne peut pas les tuer) sur youtube, ce n'est donc plus une exclu :'(
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Dommage sa aurai était pas mal ;)
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
En tout cas, je l'ai découvert, et je l'ai aussi amélioré, donc ça reste à moitié une exclu pour moi ^^
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
enfaite moi j'ai pas compris comment il a réussi a placer sont propulseur sur le bar ???
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Je l'ai éxpliqué, j'ai fais un plongeon sur le bar au début ou j'ai placé mon propulseur, je fais un tutoriel écrit.
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
de rien :), si ça ovus interesse, j'ai un glitch skyrim qui va sortir d'ici peu.
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
D'ici ce soir, un glitch pour wallbreach la totalité des murs en quelques essais.
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Glitch sorti : http://reality-gaming.fr/threads/glitch-glitch-skyrim-wallbreach-out-of-map-coffres-secrets.189953/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut