invincibilité 5 secondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Salut tout le monde,

le glitch qui va suivre permet d'être "invincible" 5secondes environs en online.

appuyer sur la flèche du bas comme pour aller en histoire, choisissez un personnage de l'histoire ( trevor micheal ou francklin ) puis au moment ou il vous demande si vous voulez vraiment passer en histoire faites annuler ( B pour nous sur Xbox ).
quand vos amis vous verrons clignoter vous serez invincible, en véhicule aussi mais que pour 3 sec environs.

Vous voila invincible pour environ 3sec si vous arriver a faire la manip rapidement ça pourra vous servir pour tuer ceux qui vous spawn kill.

J'ai pas trouver de doublon sur RG sur mon portable mais n'hesitez pas à me prévenir si il y en a.
J'ai découvert ce glitch grâce au glitch du camion de pompier qui vole merci à son auteur !

J'ai editer c'est un peu près 3 secondes
 
Dernière édition:

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Derien, je viens aussi de voir quand faisant la manip les grenades que tu lance a tes pieds disparaisse je sais pas si ca pourrait marcher avec les grenades des autres a test
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Se " Glitch " date sérieux ,sinon merci du partage.
( Invincible pendant seulement 3 Seconde pas 5 )

Le seul soucis et que tu peut te faire tuer facilement par tous se qui et explosif ( Tank ,Roquette ,Bombe collante etc.. ) seulement si le mec enchaîne plusieurs fois d'affiler ,a par si tu et dans un véhicule tu ne risque rien. Sinon je conseil se Glitch dans des affrontement au corps à corps tel que ( Baston de zonzon ) c'est la ou se Glitch peut être vraiment utile.
:ok:
 
Dernière édition:

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Nan mais STOP avec vos topic de merde c'est le truc le plus connus de tous !!!!!!!!!!!!!
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Nan mais STOP avec vos topic de merde c'est le truc le plus connus de tous !!!!!!!!!!!!!

Très connu comme tu dit ,mais certains ne le connaissent pas. Donc je voie pas en pas en quoi se " Topic " et Merdique.
:mmh:
 
D

deleted367856

Si connu de tous pourquoi tu ne la pas dit avant lol je le connais pour éviter crache d avion ou saute sans parachute ect pas pour jouer 5 sec invicible gg pour ton glitch
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Bah désolé moi je viens juste de le découvrir j'ai vue qu'il était pas sur rg j'ai donc voulue juste partager, je galère pour écrire avec mon portable et toi tu me sors que c'est de la merde, ce genre d'avis tu le garde car moi je pas envie de voir ca.

Merci minato pour les infos jedit cette après midi je vais m'acheter un ordinateur :D
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Je suis tombé sur des parties corps a corps avec des bons boloss qui faisaient ça , si vous voulez pourrir des parties fun libre a vous.
Je trouve ce glitch comme les personnes qui l'utilisent inutiles...
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Ah ne pas confondre " modder " et un simple glitch qui dur 3 sec ou 5 les gas.
Il ne servira a rien de signaler c'est une perte de temps mais c'est votre avis je comprend et je respecte.
 

Leguman

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
34
Réactions
12
Points
2 331
Ah ne pas confondre " modder " et un simple glitch qui dur 3 sec ou 5 les gas.
Il ne servira a rien de signaler c'est une perte de temps mais c'est votre avis je comprend et je respecte.
un simple glitch qui dure 3 secondes multiplié par le nombre de fois que tu reproduis la maneoeuvre...de quoi bien pourir le jeu :ok:
 

DeltaDaks≠

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
396
Réactions
67
Points
7 076
Très connue, je le connaissais, mais très utile pour les personnes qui ne connaissaient pas, merci du partage envers les autres! :ok:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Exclu .x2
Tuto pour contrer cette m*rde.
pré-requis.
un lance roquette ou grenade ou c4
Une victime qui ce croit immortel
une arme crache pruneaux
Avoir le chat sur option tout le monde

étape a respecter:

1/ une roquette dans la face de la victime pour le faire tomber , ce qui l'empeche de refaire la manip.
2/ une fois a terre, place qui est la sienne, truffez le de plomb.
3/ écoutez ,avec un plaisir certains, la victime rager et pleurer derrière son micro.

Comme quoi ! Une victime restera toujours une victime, avec ou sans god mod....

Enjoy
 
D

deleted367856

Avec un tank on roule dessus et on stop plusieurs seconde sa dois fonctionner aussi a mon avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut