Inulogic, laissez à l'abandon? (Besoin d'aide)

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un
ancien leader sur le marché du web et vous expliquer mon soucis.

Evidemment j'ai longtemps chercher sur le net mais aucune réponse a ma question,
le support d'Inulogic n'est plus actif, le numéro de téléphone ne marche plus, et page Facebook qui date de 2016 (dernière publication)

Pourtant leur service fonctionne encore super bien, et ce site était l'un des meilleurs de l'époque.

J'ai achetez récemment un hébergement web (le + chère chez eux) avec un sous-domaine le temps de peaufiner mon site.

Puis par la suite j'ai achetez un NDD encore chez eux pour finalisé mon projet, cependant après plusieurs tickets envoyées aucune réponse..

Je voudrais que mon site en .free-h.fr devienne .fr tout court.

J'ai l'hébergement chez eux, et le NDD chez eux en .fr

Comment je peut faire pour que mon site soit accessible en .fr ?

(Merci de prendre le temps de m'aider, je vous en serait très reconnaissant)​
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Le support ne m'avait pas apporté de réponse pendant 1 à 2 mois, alors j'ai décidé d'arrêter de payer le service que je payais depuis des années (c'était pas grand chose, un petit mutualisé pourri pour faire des tests), je trouve ça inadmissible de pas avoir un support, peu importe la taille du service commandé D:
Effectivement, tout fonctionne chez eux sauf ça, je suis donc passé chez OVH et j'ai pris un VPS :p

Pour ton histoire de noms de domaines il faut que tu configures les DNS, je t'invite à faire des recherches sur Internet pour ça, il y a des tutos sur YouTube x)
Tu peux aussi passer par Cloudflare pour avoir un https gratuit :)
 
Haut