Résolu Introduction Gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonjour à tous !

Alors je cherche une personne pouvant me créer une introduction simple et sympa pour ma chaîne YouTube (je demande pas un truc de fou) GRATUIT !
Je ne sais pas si en 2018 c'est encore trouvable des demandes de services gratuit mais je tente étant donné que je ne sais pas..

En échange je peux proposer une pub sur ma petite chaîne YouTube (je préviens juste que je fais dans les 30 vues à peu près, je ne suis pas Squeezie).

Si jamais quelqu'un se sent chaud pour me faire ça, venez en privée.

Cordialement,
Bonne soirée.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour à tous !

Alors je cherche une personne pouvant me créer une introduction simple et sympa pour ma chaîne YouTube (je demande pas un truc de fou) GRATUIT !
Je ne sais pas si en 2018 c'est encore trouvable des demandes de services gratuit mais je tente étant donné que je ne sais pas..

En échange je peux proposer une pub sur ma petite chaîne YouTube (je préviens juste que je fais dans les 30 vues à peu près, je ne suis pas Squeezie).

Si jamais quelqu'un se sent chaud pour me faire ça, venez en privée.

Cordialement,
Bonne soirée.
Salut,

Franchement gratuitement ça va être difficile, surtout pour ta demande, je ne pense pas que quelqu'un acceptera de travailler gratuitement.:)
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Il y a plus de VFX actif sur le forum malheureusement. :/
A bon ? xd
Bonjour à tous !

Alors je cherche une personne pouvant me créer une introduction simple et sympa pour ma chaîne YouTube (je demande pas un truc de fou) GRATUIT !
Je ne sais pas si en 2018 c'est encore trouvable des demandes de services gratuit mais je tente étant donné que je ne sais pas..

En échange je peux proposer une pub sur ma petite chaîne YouTube (je préviens juste que je fais dans les 30 vues à peu près, je ne suis pas Squeezie).

Si jamais quelqu'un se sent chaud pour me faire ça, venez en privée.

Cordialement,
Bonne soirée.
Salut, envoi moi un mp

Je m'occupe de sa ce soir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut