Interview de Praxis par Thomas !

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Interview de Praxis par Thomas !

1530383440966.png


Salut à tous on ce retrouve aujourd'hui pour l'interview de praxis, une grosse interview avec beaucoup de questions intéressante, j'espère que celle-ci vous plairas :)


Question 1 : Comment as tu connu RealityGaming ? ( Par @Andro Bibi )

Praxis réponse 1 : J'ai connu RG de la même façon que beaucoup de monde, je cherchais de l'aide pour mon premier Jailbreak de PS3 il me semble, puis je me suis plu ici, je suis donc resté uniquement pour aider les personnes en difficultés, comme je l'étais :)


Question 2 : Quel est ton meilleurs souvenirs sur RealityGaming ? ( Par @Andro Bibi )

Praxis réponse 2 : Je n'en ai pas spécialement, je n'ai jamais passé de mauvais moment ici, mais si je devais en choisir un, ça serait le rank de @Ashuz SEC au grade rédacteur, c'était si drôle :issou:


Oui :issou:


Question 3 :

Quel est ton pire souvenirs ? ( Par @Andro Bibi )

Praxis réponse 3 : Je n'en ai pas, a quoi que, le rank de @Snake's ? au grade admin peut être.. Non plus sérieusement, le derank de @Aigeane FC COINCOIN :'(


Et oui la bonne époque :D


Question 4 :

Cite 3 membres que tu n'oublieras pas ? ( Par @Andro Bibi )

Praxis réponse 4 : Facile, @Aigeane FC COINCOIN, @Ashuz SEC, @Ichigo' SEC et pour finir, oui je transgresse tes règles j'sais, @Marent ? le noob


J'ai dit 3 surtout si c'est pour dire ce noob de @Marent ? :issou::trollface:


Question 5 :

Pour quel raison était tu intéressée de rejoindre l'équipe de Realitygaming ? :dance: ( Par @?E?Z?N )

Praxis réponse 5 : Alors ça, a vrai dire je n'étais pas intéressé. Rentrer dans l'équipe n'a jamais été un objectif pour moi, mais après être rentré dans l'équipe, un objectif m'ait venu. Celui de faire avancer RG au mieux :neo:


:neo:


Question 6 :

Pourquoi avoir crée le discord ForniteReality ? :) ( Par @?E?Z?N )

Praxis réponse 6 : Ce Discord est un élément du projet Fortnite que j'ai créé sur le forum, nous voulons accéder aux parties personnalisées afin de les proposer à la communauté. Pour cela, nous devions disposer d'une plateforme afin de communiquer avec la communauté :)


Et oui, très beau projet d'ailleurs :)


Question 7 :

Comment tu te sens dans le staff ? ( Par @?E?Z?N )

Praxis réponse 7 : Très bien, la récente ré-organisation du staff à fait du bien. Nous avançons vers un futur meilleur pour RG, c'est sûr !

Je l'espère ;)


Question 8 :

Une petite présentation de toi ? ;) ( Par @?E?Z?N )


Praxis réponse 8 : Moi c'est Praxis, j'ai entre 10 et 70 ans on va dire, entre 0 et 5 enfants aussi.. :trollface: Aller pour de vrai, je suis juste un user lambda d'internet, passionné d'informatique et d'électronique. Mais pas que, à côté de cela je reste surtout quelqu'un qui aime la nature, les rando, lieux pommés ou personne ne va, le calme, être tranquille, c'est ça le kiff ! Mes journées se résument à apprendre un maximum de chose grâce à internet, le plus profond des puits de science ! Ah et pour finir, je suis un immense consommateur de musique, ~9h par jours environs! Ecoutez moi ça !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ah et, mon pseudo définit mieux ma façon de penser qu'un pavé de 10 lignes, donc go Wikipedia !



Oui la musique c'est la base, merci pour ton humour :issou:


Question 9 :

Comment tu vois les animateurs ? Tu apprécies ton rôle de responsable ? ( Par @?E?Z?N )



Praxis réponse 9 : Les animateurs sont pour moi les nouveaux moteurs de RG, mais malheureusement ils ne sont pas assez mi en avant. Cette équipe est jeune, et a besoins de la reconnaissance qu'elle mérite !


Je pense que depuis le retour des animateurs en mars, RG ce porte bien, c'est une équipe jeune effectivement, mais avec les nouveaux animateurs qui sont arriver début juin ont voit la différence, je pense que cette équipe peut aller loin, il faut juste ce donner les moyens, pour le reste il est clair que les animateurs sont le moteurs de RG, car c'est une équipe qui est très importante en 2018 :)


Question 10 :

Tu as une préférence parmi les animateurs ? :D ( Par @?E?Z?N )



Praxis réponse 10 : Non aucune

Question 11 :

Tu te dis être praxis, ce ne serait pas plus tôt Rafale ? :)



Praxis réponse 11 : Qui sait ? :espion:


Heu……. moi ? :trollface:

Question 12 :

Tu as déjà été Ancien Staff sur RealityGaming ? Que ce sois en étant Praxis ou avec un autres compte ?


Praxis réponse 12 : Demande à celui qui sait pour la question d'au dessus :trollface:



:trollface:

Question 13 :

Tu pourrais m'affirmer que c'est bien toi sur cette vidéo ? ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Praxis réponse 13 : Demande à celui qui sait pour la question d'encore au dessus :trollface::trollface:


KO :issou::issou::issou:


Question 14 :

Homme ou Femme ? Nous n'avons jamais entendu ta voie en tant que praxis ;)

Mis à part sur la vidéo :)

Beaucoup de personnes affirme que ce n'est pas toi sur cette vidéo, pourrais-tu donc confirmer et assurer que c'est bien toi ?



Praxis réponse 14 : Toujours la même :trollface:

C'est la meilleur réponse que j'ai vu de ma vie félicitations :ok::trollface:


Question 15 :

Si tu es rafale, pourquoi avoir été sur un autre compte ? Et pourquoi est tu aussi discret ? Car le compte de "Rafale" ou "@DF63S1F4DSF4DSFDSF4" est de retour depuis peu ;)



Praxis réponse 15 : J'ai toujours été discret, c'est toujours mieux !


:espion:

Question 16 :

Quel sont t'es jeux préférés ? ( Par @?E?Z?N )


Praxis réponse 16 : Mes jeux préférés sont sûrement Ratchet & Clank, ainsi que Jak & Daxter, surement les meilleurs jeux auquels j'ai joué !

Question 17 :

C'est quoi le but de ton rôle de super-modérateur ? ( Par @Ashuz le BG )

Praxis réponse 17 : Mon rôle de Super-Modérateur consiste surtout à gérer les Animateurs, mais ce grade évoluera sûrement dans le futur, à voir.. :espion:


Question 18 :

Pourquoi avoir choisit Super-modérateur plutôt que de rester Modérateur ? ( Par @Ashuz le BG )


Praxis réponse 18 : Ce role implique une responsabilité, en autre dans mon cas je suis responsable du projet animateur, et fortnite !


Question 19 :

Qu’elle sauce sur tes frites ? :trollface:

Praxis réponse 19 : Pour la sauce, c'est biggy, la sauce des vrais :trollface:


Question 20 :

Une dédicace à faire pour la fin ? :D


Praxis réponse 20 : Dédicace à tout ceux qui font que RG avance aujourd'hui! Sans vous le forum ne serait plus, et pour cela je vous en remercie!
Et puis à @Aigeane FC COINCOIN, car sans lui, jamais je ne serais arrivé ici, c'est mon mentor ici ! Encore merci à toi :love:



Merci à toi pour cette longue interview, qui sera surement ma préféré pour le moment, encore merci l'ami :love:


Et voilà c'est la fin de cette longue interview, que j'ai beaucoup aimé, merci à toute la communauté de participer aux interviews, dédicace à vous ! :dance:

Amicalement,
Thomas'
 
Dernière édition:

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
C'est une interview encore plus propre que les précédentes et avec plus de contenu. Nice poto, tu as géré ;)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
:p

C'est une interview encore plus propre que les précédentes et avec plus de contenu. Nice poto, tu as géré ;)
Merci, j’ai essayé de faire comme je pouvais pour quelle soit la plus complète possible, je suis content du résultat et aussi de voir que les interviews s’améliore, ont oublie pas les premières interviews réalisé ensemble l’ami ;)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Haut