Interview de Melvin' par Thomas et ExoTiiKz !

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
1525377093-poiuytre.png


Salut à tous,​

Avec @Thomas' nous sommes heureux de vous présenter un projet qui a été minutieusement réfléchie afin de faire encore plus parler de lui sur RealityGaming. Ce sont les INTERVIEWS qui ont été très appréciés par vous même, c'est alors qu'aujourd'hui nous reprenons le concept de Jeson mais en modifiant un peu le tout afin de refaire surface l'idée qui s'est éteint il y'a quelques années. Nous commençons le retour de celles-ci directement avec l'interview du membre "@Melvin'"



Contenu de l'interview :

Salut à toi @Melvin' , dis voir je pourrai t'interviewer afin d'en savoir plus sur ton parcours au sein de RealityGaming ?

Salut @ExoTiiKz SEC, oui vas-y pas de soucis ;)

Je te remercie d'avoir accepté, tout d'abord tu peux te présenter rapidement ?
Je m'appel Melvin d'où mon pseudo :trollface: J'ai actuellement 19 ans depuis le 4 avril :p !

Comment as-tu connu RealityGaming et ce depuis quand ?
J'ai connu RG à l'époque pour rechercher un gars qui pouvait me refaire un lobby sur BO1 , car j'avais pas mes atouts pros, et j'avais mit mon atout poids plume en pro. Du coup j'avais trouver une personne qui me la fait ;)

As-tu des passions ?
Je suis passionner dans le monde de la sécurité, donc j'ai repris mes études depuis septembre 2017 en CAP Agent de Sécurité, pour être plus tard agent SSIAP ( Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personne )

Racontes nous ton expérience pour les jeux vidéos, et le monde de la technologie ?
Mon expérience dans les jeux vidéos ? :trollface: ! J'ai commencer à jouer à la PS2 à l'époque. J'ai obtenue ma première PS3 en 2013 où j'ai commencer à jouer à mon tout premier CoD Black Ops 1 ( que j'aime énormément encore à l'heure actuelle. ) En 2015, j'ai commencer à toucher au jailbreak sur la PS3 de mon pote. Niveau technologie, je regarde peux de chose sur ce sujet. :p

As-tu un coup de coeur en ce moment pour un ou des jeux, séries ? (par @ScarllumDesign)
Je pense avoir un coup de coeur sur un jeu du mois sur la PS+, c'est Beyond, j'ai regarder un extrait ça me parait pas mal. :p ! Puis en série, c'est la Casa de Papel dont tous le monde en parle et/où spoil. :d:

Racontes-nous ton parcours au sein de RealityGaming ?
Mon parcours sur RG, j'ai commencer par simple membre comme un quart des membres présent, jusqu'au jour ou je me suis acheter le premium le 5 juillet 2015. Après j'ai était promu la tête première fois en animateur mais je me rappel plus de la date. J'ai étais promu le 25 décembre 2016 pendant 6 mois jusqu'à une nouvelle promotion, le 18 juin 2017 où j'ai eu cette jolie couleur noir :trollface:

Comment pourrais-tu décrire la communauté RealityGaming à ce jour ?
Malheureusement à l'heure actuelle, RG n'est plus aussi actif qu'avant.. Je trouve ça bien dommage, mais comme certains membres disent, les personnes changent, grandissent, on une vie de famille pour certains, donc plus le temps de trop ce consacrer à la communauté. Après je me dis que dès qu'un jailbreak serait possible sur PS4, le forum va revivre ( je l'espère du moins :))

à ce jour, comment t'en sors-tu dans ton rôle de modérateur ? (par @Thomas')

A l'heure d'aujourd'hui je m'en sort plutôt pas mal dans dans mon rôle de modérateur contrairement au jour ou j'ai étais promu ;).

As-tu des objectifs à atteindre sur RealityGaming ?
Pas spécialement d'objectif, juste faire mon temps en tant que membre du staff jusqu'au jour ou je demanderai mon rétro :p

Voilà, je te remercie d'avoir répondu à toutes les questions et de m'avoir accordé du temps, si tu as une petite dédicace à faire GOOO ;)
Petite dédicaces à tous les membres du forum : )
Ainsi qu'à toute l'équipe de RG <3

Fin !
Nous espérons que ce retour vous fera très plaisir, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions nous les lirons avec un plaisir fou. Vous pouvez aussi choisir un membre que nous pourrions interviewer pour le prochain, et le membre qui revient le plus de fois se verra interviewer. Et encore merci à @Melvin'

ExoTiiKz SEC & Thomas' ;)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Salut, pour la série j'en est marre d'entendre parler de casa de papel si ça continue je devrais regarder :( :trollface:. Cependant vous auriez pu demander à @Melvin' de proposé 3 pseudo et te faire un sondage pour le prochain membre à interviewer :), sinon c'est correct continuer comme ça ! ;)
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Merci beaucoup pour cette interview... Pour me comparer à Melvine, je suis moins actif car j'ai entamé mes études supérieures (prépa) ce qui fait que je n'ai plus le temps :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Merci beaucoup pour cette interview... Pour me comparer à Melvine, je suis moins actif car j'ai entamé mes études supérieures (prépa) ce qui fait que je n'ai plus le temps :)
Aucun problème, merci à toi pour le retour ;)

:dance:

On part sur une prochaine interview avec une légende ? mes DM sont ouvert :)
DJ Snake la légende :)
Salut, pour la série j'en est marre d'entendre parler de casa de papel si ça continue je devrais regarder :(:trollface:. Cependant vous auriez pu demander à @Melvin' de proposé 3 pseudo et te faire un sondage pour le prochain membre à interviewer :), sinon c'est correct continuer comme ça ! ;)

Aucun problème, merci à toi :D
 
Haut