Interview d'Avionix par Thomas et ExoTiiKz !

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
1525452635-ouytfghjkoiyughbjkhy.png


Salut à tous,​

Comme vous aurez pu le voir avec @ExoTiiKz SEC nous avons repris le concept des INTERVIEWS, qui ont été très appréciés par vous même, c'est alors que nous commençons une nouvelle et seconde interview directement avec l'interview de @Avionix !​
Contenu de l'interview :


Salut à toi @Avionix , dis voir je pourrai t'interviewer afin d'en savoir plus sur ton parcours au sein de RealityGaming ?
Salut @Thomas' , avec plaisir, tous d’abord merci de m’avoir contacter pour cet interview :)

Tu peux te présenter rapidement ?
Pour me présenter rapidement , je m’appelle Xavier , j’ai actuellement 22 ans et je suis mécanicien automobile.


Comment as-tu connu RealityGaming et ce depuis quand ?
Alors j’ai connu le site grace a la GlitchHacksFR qui a été renomme récemment d’ailleurs :espion: a l’époque je regardais pas mal de glitch et a force de regarder les vidéos je me suis dit pourquoi pas m’inscrire sur le site et depuis tous ce temps je suis rester ;)


As-tu des passions, si oui lesquels?
Oui bien sur j’ai des passions comme tout le monde je pense :xD: Tous d’abord je suis passionné de mécanique d’où mon métier , après je suis fan aussi de tous ce qui est High Tech :p


Racontes nous ton expérience pour les jeux vidéos, et le monde de la technologie ?
Mon expérience est quelque chose d’assez banal en soit j’ai 3 console ( Xbox ONE , PS4 , et swtich ) malheureusement je n’ai plus ma DEX , après j’ai pas d’objets tech insolite même si j’aimerais bien mais bon on sais jamais un jour sa viendra peut être :espion:


Racontes-nous ton parcours au sein de RealityGaming ?