Interview d'Avionix par Thomas et ExoTiiKz !

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
1525452635-ouytfghjkoiyughbjkhy.png


Salut à tous,​

Comme vous aurez pu le voir avec @ExoTiiKz SEC nous avons repris le concept des INTERVIEWS, qui ont été très appréciés par vous même, c'est alors que nous commençons une nouvelle et seconde interview directement avec l'interview de @Avionix !​
Contenu de l'interview :


Salut à toi @Avionix , dis voir je pourrai t'interviewer afin d'en savoir plus sur ton parcours au sein de RealityGaming ?
Salut @Thomas' , avec plaisir, tous d’abord merci de m’avoir contacter pour cet interview :)

Tu peux te présenter rapidement ?
Pour me présenter rapidement , je m’appelle Xavier , j’ai actuellement 22 ans et je suis mécanicien automobile.


Comment as-tu connu RealityGaming et ce depuis quand ?
Alors j’ai connu le site grace a la GlitchHacksFR qui a été renomme récemment d’ailleurs :espion: a l’époque je regardais pas mal de glitch et a force de regarder les vidéos je me suis dit pourquoi pas m’inscrire sur le site et depuis tous ce temps je suis rester ;)


As-tu des passions, si oui lesquels?
Oui bien sur j’ai des passions comme tout le monde je pense :xD: Tous d’abord je suis passionné de mécanique d’où mon métier , après je suis fan aussi de tous ce qui est High Tech :p


Racontes nous ton expérience pour les jeux vidéos, et le monde de la technologie ?
Mon expérience est quelque chose d’assez banal en soit j’ai 3 console ( Xbox ONE , PS4 , et swtich ) malheureusement je n’ai plus ma DEX , après j’ai pas d’objets tech insolite même si j’aimerais bien mais bon on sais jamais un jour sa viendra peut être :espion:


Racontes-nous ton parcours au sein de RealityGaming ?

Mon parcours RG c’est pas très complique , je me suis inscrit le 31 mars 2012 , je suis devenue membre premium quelque temps après. Par la suite le 03 janvier 2016 a ma plus grande surprise je suis promu Assistant et 6 mois après environ je passe modérateur , malheureusement je rétrograde le 19 aout 2016 , mais je reviens en forme fin 2017 et le 18 mars 2018 je réintègre de nouveau l’équipe :smile:


À ce jour, comment t'en sors-tu dans ton rôle de staff ?
A ce jour je m’en sort plutôt bien je recommence comme lors de ma première promotion et avec la même motivation et l’envie d’allez plus loin !


As-tu des objectifs à atteindre sur RealityGaming ?
Oui bien sur j’ai envie que le site redevienne actif donc j’essais comme je peux de l’aider , et pour le reste wait and see :espion:


Voilà, je te remercie d'avoir répondu à toutes les questions et de m'avoir accordé du temps @Avionix , si tu as une petite dédicace à faire GOOO :dance:

Une grosse dédicaces à vous tous , car sans vous le forum ne serai pas la aujourd'hui ;) et aussi au staff qui fournit un travail énorme sur le site, tous les monde est important :neo:

Merci à toi, nous sommes content de faire partit de l'équipe aussi ;)
Fin !

Nous espérons que cette interview vous fera très plaisir, je tien à précisé qu'il y aura encore plein d'autres interviews par moi même et @ExoTiiKz SEC nous posterons chacun notre tour, mais je voulais aussi dire que cette fois-ci c'est exceptionnelle 2 interview en 1 jour n'arrivera que cette fois-ci les prochaines sortiront plus tard ! N'hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions nous les lirons avec un plaisir fou, nous sommes ouvert à tout ! Vous pouvez aussi choisir un membre que nous pourrions interviewer pour le prochain, et le membre qui revient le plus de fois se verra peut-être interviewer. Et encore merci à @Avionix ! :hug:

Amicalement,
Thomas' & ExoTiiKz SEC :smile:
 
Dernière édition:
Haut