Résolu Internat..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaiZen_

Membre
Réactions
13
    Réponse de WaiZen_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..
Et oui .. ! Lundi c'est direction l'internat aurevoir la TV aurevoir RG aurevoir tout :/. Ca me fais bien chier et vous, vous etes déjà allez en internat ?

AllMore®

Membre
Réactions
324
    Réponse de AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..
Non, jamais
Prépare toi à faire des orgy de fou :D

WaiZen_

Membre
Réactions
13
    Réponse de WaiZen_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..
J'en fais déjà tout les soirs avec mes 3 chats.. :/ ca va me manquer aussi d'ailleurs.

GooBz Arts

Graphiste
Contributeur
Réactions
346
    Réponse de GooBz Arts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..
Désoler mec :/

iSkyzeK

Hardware Addict
Contributeur
Réactions
210
    Réponse de iSkyzeK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..
Désoler je pleure pour toi :triste:

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Contributeur
Réactions
257
    Réponse de B2O | Ünkut™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..
Et oui .. ! Lundi c'est direction l'internat aurevoir la TV aurevoir RG aurevoir tout :/. Ca me fais bien chier et vous, vous etes déjà allez en internat ?
Tu pourras inviter des meufs dans ton lit ! :trollface:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..
Pas d'internat pour moi :neo: Mais GL mec ;)

iSkyzeK

Hardware Addict
Contributeur
Réactions
210
    Réponse de iSkyzeK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..

X_FoReVeRzZ

Membre
Réactions
309
    Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..
Bonne chance :triste: on te reverra plus tard

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..
Salut !
Bonne chance pour l'internat tu verras,ça va être dur de s'y habituer des potes à moi me le disent tout le temps :/
Cordialement,

WaiZen_

Membre
Réactions
13
On m'a dit qu'en internat c'est surveille donc non pas de meufs dans le lit j'aurais bien aimer surtout que je suis dans un Lycee et les filles la-bah sont plutot mignonnes :$

Wizards4

29
Contributeur
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..
Bon courage
! Sa sera peut être dur les premiers jours mes après sa passer crème ;)

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..
L'internat ces dur le debut :(

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..
On m'a dit qu'en internat c'est surveille donc non pas de meufs dans le lit j'aurais bien aimer surtout que je suis dans un Lycee et les filles la-bah sont plutot mignonnes :$
Moi dans mon CFA c'est pas tro surveiller et les apprentie coiffeuse sont trop bonne o.O

-Oggy-

Contributeur
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..
Moi j'était en internat pandant 2 ou 3 ans je croie j'ai fait une partie du CE2 puis CM1 et CM2 la bas

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Internat..
Courage mec pour t'on internat :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas