Résolu interface forum est compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
yeah !

il y a un problème sur mon profil je sais pas si sa fait pareille a tous le monde mais genre quand je regarde mon profil en haut a droite il est presque coller a la phrase membre du staff en ligne regarde



2 ème problème c'est la barre de recher elle est dessus la phrase "Membres du staff en ligne regarder



Merci de résoudre ce problème je sais pas si sa arrive que a moi mais sa fait pas beau quand on regarde --'
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
sa c'est normale sa dépend de la résolution de ton écran, apui sur CTRL pui la molette de ta sourie et je pense que tu peut régler le problème comme sa, sinon achète toi un autre écran
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
J'ai aucun de tes 2 problèmes, peut être comme la dit mon VDD, c'est a cause de ton écran !

Sinon pour ton problème 1, c'est que ton pseudo est trop grand, je voie pas d'autre solution :ok:
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
sa c'est normale sa dépend de la résolution de ton écran, apui sur CTRL pui la molette de ta sourie et je pense que tu peut régler le problème comme sa, sinon achète toi un autre écran
Alors la pas du tout ! Cela vient du fait que son pseudo est trop grand ! Donc il dépasse et décalle tout le reste. Rien de grave méchant ;)
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
J'ai aucun de tes 2 problèmes, peut être comme la dit mon VDD, c'est a cause de ton écran !

Sinon pour ton problème 1, c'est que ton pseudo est trop grand, je voie pas d'autre solution :ok:
jadore le jeu MVDD toi aussi ?
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Alors la pas du tout ! Cela vient du fait que son pseudo est trop grand ! Donc il dépasse et décalle tout le reste. Rien de grave méchant ;)
si moi j'ai un tout petit écran et sa fait la même chose et sur grand écran c'est normal, mais tu a raison aussi sa peut venir de son pseudo
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
ok ok merci de l'info mais sa fait moche aussi la barre de recherche --' par ce que c'est arriver y a pas lomgtemps c'est pour sa j'ai mis sa
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
ouai mais j'aime bien lui c'est le seul ou les gens me connaisse bien --' avant j'avais x i M G z mais j'ai remis comme avant donc M4gN3Tiis3uRz-- je vais peut être mettre comme avant mets x i M G z-You-TuBe-SuBcrire-est_Like :fou: c'est pas trop long sava :rire:
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
ouai mais j'aime bien lui c'est le seul ou les gens me connaisse bien --' avant j'avais x i M G z mais j'ai remis comme avant donc M4gN3Tiis3uRz-- je vais peut être mettre comme avant mets x i M G z-You-TuBe-SuBcrire-est_Like :fou: c'est pas trop long sava :rire:
En léve les deux tirets de la fin ;)
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
ouai j'y est penser mais le PSEUDO est déjà pris par un des mes Fan xD
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
je vais voir comme même si je peut mettre sa se trouve le mec a supprimer le compte :ok:
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
si on peut mon premier compte ce n'est pas M4gN3Tiis3uRz-- c'était I__MuRDeRzZ__I j'ai demande a YK de supprimer mon compte est il me la supprimer en moin de 10 minute je croit :hap:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut