Interdit des liens vidéo sur la Shout. [.gif ,..]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Salut les gars :) (Dans ce sujet, je ne parle pas des musique de YouTube ! :ok:)

Aujourd'hui ma suggestion parlera des personnes qui envoie des vidéos du genre :

<---

J'aimerais qu'on les interdises sur la shout. Ça casse vraiment la choses, et je trouve ca désagréable.
à bon entendeur !

Que ce soit les .gif, ou .html :ok: (Les vidéos YouTube sont interdite, donc pourquoi pas celle ci aussi ?)


[Je n'utilise pas le modéle, car j'ai trop du mal avec les points, et je comprends pas tout :$]

Merci à vous ! Bonne soirée/Journée

EDIT: Veuillez ne pas commentez des smileys, ou des simple (Je suis pour) Justifier ! Merci encore.
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
J'ai pas compris , tu veut interdire les fichier .gif comme par exemple ce smiley que je vais mettre qui est en .gif
welcome.gif
?
 

AnthoBen

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 246
Réactions
516
Points
12 033
Je suis Pour Trés Bonne suggestion ! c'est vraie des Video peuvent même choqué...
 
M

Membre169367

Pour. La plupart sont des 'trolls'. Cela nous éviterais de cliquer chaque fois dessus pour voir si le lien contient du contenue non autorisé :mafia:
 
D

deleted164816

Contre sa vaut la peine de voir les video quand ses pas du troll ou non autoriser. mais je pense que ceux qui poste des videos ne respectant pas certain critere pourais avoir averto ou ban directe.
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Totalement d'accord, surtout tout qu'il arrivent que les "screens" soit réellement bizarre voir même choquant...
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Contre les liens externe sont déjà interdit a ce moment la faut interdire les screen aussi car les screen sont aussi bizarre parfois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut