Interdire les ventes de compte PSN ou Xbox ou autres (Jeux PSN).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Nom de la suggestion : Interdire les ventes de compte PSN ou Xbox (Jeux PSN).

Type : Communautaire
Description de votre idée: Interdire les ventes de compte PSN ou Xbox, car je remarque beaucoup de plainte que leur PS4 est banni a vie ou 1 mois, alors pour éviter sa il faut interdire les vente de compte PSN, de plus la plupart du temps se sont des comptes voler, je parle uniquement des Comptes PSN avec des jeux et non des crédit ;)


Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée

? Si oui écrivez les ici :
 
Dernière édition:

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
CONTRE, sans hésitation. Il ne faut pas acheter à n'importe qui c'est aussi simple que ça​
 
?

._.

Salut,

Je suis neutre, parce que par exemple, l'achat de crédits fut, c'est comme l'achat d'un compte PSN, du coup si on bloque leur ventres, ce genre de service sera indisponible.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,

Je suis neutre, parce que par exemple, l'achat de crédits fut, c'est comme l'achat d'un compte PSN, du coup si on bloque leur ventres, ce genre de service sera indisponible.
Je sais je parle pour les comptes PSN avec des jeux ;)
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
CONTRE , Il faut acheter cet comptes chez des vendeurs vérifié
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
Contre, car s'y on achète un compte pour un transfert ou autre, c'est à nos risque et périls.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je suis contre, les raisons ont été citées ;)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Contre, on devrait faire ça pour tous les comptes alors :/
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Contre, j'ai pleins de contenue PS3 pour des CoD a vendre, en enlevant la vente de compte psn, je ne pourrais pas y vendre :(
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Nom de la suggestion : Interdire les ventes de compte PSN ou Xbox (Jeux PSN).

Type : Communautaire
Description de votre idée: Interdire les ventes de compte PSN ou Xbox, car je remarque beaucoup de plainte que leur PS4 est banni a vie ou 1 mois, alors pour éviter sa il faut interdire les vente de compte PSN, de plus la plupart du temps se sont des comptes voler, je parle uniquement des Comptes PSN avec des jeux et non des crédit ;)


Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée

? Si oui écrivez les ici :
Je suis pour, que pour les nouvelles consoles ( ONE, PS4 ) et contre pour PS3 et 360 :ok:
 

ApacheTHC

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
54
Réactions
9
Points
641
Contre , dans ce genre de cas l'utilisateur connaît le risque après libre à lui de prendre le risque ou pas :ok:
 
D

delete214168

Nom de la suggestion : Interdire les ventes de compte PSN ou Xbox (Jeux PSN).

Type : Communautaire
Description de votre idée: Interdire les ventes de compte PSN ou Xbox, car je remarque beaucoup de plainte que leur PS4 est banni a vie ou 1 mois, alors pour éviter sa il faut interdire les vente de compte PSN, de plus la plupart du temps se sont des comptes voler, je parle uniquement des Comptes PSN avec des jeux et non des crédit ;)


Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée

? Si oui écrivez les ici :
Contre, simplement aucune utilité .. ^^
Si c'est ça, il faut interdire, les compte fifa, les compte Coc, les compte Minecraft .., puis avant de s'inscrire il y a un règlement à respecter, chaque membre doit le lire en général, donc bon,
N'importe quelle personne a envie de vendre un compte PSN, ce n'est pas forcément les arnaqueurs, il y a bien des personnes totalement fiable.
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
salut je suis contre l'interdiction de vente de compte psn car ce système est bien et fait profiter ceux qui n’ont pas beaucoup de thune pour aller acheter un jeu a 70 euros ce qui et cher ^^
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Contre : J'ai déjà acheté des comptes à bezo, il prouve que les comptes ne sont pas volé.
Faut juste avoir le vendeur fiable.
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
Contre : J'ai déjà acheté des comptes à bezo, il prouve que les comptes ne sont pas volé.
Faut juste avoir le vendeur fiable.
exact l'ami surtout les prix tres bas c'est pas fiable les 11 e 15 e a 19.90 e sa faut faire atenttin reste sur le meme vendeur si vous na'avez pas de soucis pourquoi changer !!!!! ^^
 

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
Contre :/ À nous de faire attention chez qui nous achetons un compte ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Même si je pense que ma suggestion seras refuser, il faudrait quand même crée un topic sur les risque de ventes de comptes PSN et mettre en épingler ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut