Interdire les vente de compte Vbucks fortnite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
- Nom de la suggestion : Interdire les vente de compte Vbucks fortnite
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée : Regardez ce topic
rien qui choques? un compte EPIC Vierge avec 54k V-Bucks.
Sachant que si vous achetez 54K V-Bucks dans la boutique Fortnite ça vous coûtera 400€ !
il paierais 400€ pour recevoir 80€ lors de la vente?
c'est sois un compte volé,sois du arding ,les 2 sont illégaux du point de vue d'EPIC et de :RG:
ce que je comprends pas c'est que ce mec n'est pas ban/topic supprimé
si je comprends le fonctionnement de :RG: aujourd'hui,j'ai juste à voler des comptes et des cartes bancaires et je les vends ici.
- Les avantages/inconvénients de votre idée : avantage: pas de vente de comptes volées sur le point d'être ban.
inconvénient : moins de personnes vendront sur :RG::trollface:
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : les staff sont très réactif quand c'est pour faire hier à propos d'un pseudo,mais pas assez quand c'est pour supprimer un topic,c'est tellement dur de cliquer sur "supprimer" D:
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Je suis à 100% POUR sachez que EpicGames ne rigole pas avec ça et à déjà porté plainte contre des enfants ^^
Sachez également que la vente de clés amis sauver le monde est interdite et EpicGames est intransigeant la dessus !
 
Dernière édition:

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Autant arrêter la vente de tout alors, car aucun jeux n'acceptent les lobbys.
Si tes assez con, bah tu viens pas pleurer les sous que tu perds et puis voila, sa permet d'apprendre la vie parfois.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Le truc compliquer dans ce genre d'histoire c'est d'être sûr de la provenance du compte et des achats effectué dessus.
Comme d'habitude vous ne voyez que ce que vous voulez voir.
On essaye de faire un maximum pour savoir comment sont obtenu les comptes la et de supprimer ceux qui sont frauduleux.

Si tu as des preuves que les comptes sont bien volé ou que les achat sont du a ******* on attends ton MP et on se fera un plaisir de supprimer les shops.
Pour le moment on fait avec :ok:
 

tmc78~

Banni
Inscription
27 Mars 2018
Messages
12
Réactions
4
Points
26
Il y a quelques mois, j'ai contacté JB & Kévin pour interdire les ventes de compte tout court, puisqu'elles portent directement atteinte aux droits de propriété des éditeurs, mais sans réponse :issou:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Il y a quelques mois, j'ai contacté JB & Kévin pour interdire les ventes de compte tout court, puisqu'elles portent directement atteinte aux droits de propriété des éditeurs, mais sans réponse :issou:
Les lobbys également et je pense pas que l'équipe soit prête à les supprimer :xD:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Les lobbys également et je pense pas que l'équipe soit prête à les supprimer :xD:
Dans tout les cas si les lobby poserais un réel soucis JB aurait déjà eu des problèmes x)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Dans tout les cas si les lobby poserais un réel soucis JB aurait déjà eu des problèmes x)
Oui je sais bien, mais par rapport à ce qu'à dis TMC les lobby rentrent aussi dans ce cas :p
 

tmc78~

Banni
Inscription
27 Mars 2018
Messages
12
Réactions
4
Points
26
Les lobbys également et je pense pas que l'équipe soit prête à les supprimer :xD:
Les comptes et les objets virtuels présents dans le jeu appartiennent aux éditeurs puisque c'est eux qui les ont créés. Les vendre, sans l'autorisation de l'éditeur (qui est Epic Games pour ce cas-ci), porterait atteinte aux droits de propriété, punissable par le Code de la propriété intellectuelle français par une amende et une peine d'emprisonnement en cas de récidive.

Pour en revenir à Ezoh, il détourne de l'argent, puisqu'il vole de l'argent à Epic Games, je m'explique : la valeur initiale du compte est de 400€. Mais là il le revend à 80€, donc forcément il a trompé le système quelque part.

Un minimum de bon sens svp.
 
Dernière édition:

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Les comptes et les objets virtuels présents dans le jeu appartiennent aux éditeurs puisque c'est eux qui les ont créés. Les vendre, sans l'autorisation de l'éditeur (qui est Epic Games pour ce cas-ci), porterait atteinte aux droits de propriété, punissable par le Code de la propriété intellectuelle française par une amende et une peine d'emprisonnement en cas de récidive.

Pour en revenir à Ezoh, il détourne de l'argent, puisqu'il vole de l'argent à Epic Games, je m'explique : la valeur initiale du compte est de 400€. Mais là il le revend à 80€, donc forcément il a trompé le système quelque part.

Un minimum de bon sens svp.
Pour rebondir sur ton message je suis entièrement d'accord et sachez bien comme dit précédemment que EpicGames a emmené un enfant au tribunal pour atteinte au règlement et sachez que EpicGames sont hyper intransigeant la dessus !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Si on regarde bien les CGU c'est marquer ( Users do not own their accounts, and gifting or otherwise transferring of accounts or access keys is prohibited. ) Donc interdit par Epic Games. Par contre aucune loi n'interdit ce genre de chose.

En gros Epic Games seul et eux seul pourront bloqué l'accès a un compte car celui-ci n'a pas respecté leur CGU.
De plus seul le vendeur et l'acheteur pourront ( et seront ) tenu responsable des risques après une telle transaction.

Puis faut savoir que tous les comptes leur appartiennent par contre donc bon c'est compliqué comme histoire D:

Après le souci ce n'est pas vraiment ça mais comme dit plus haut c'est la provenance douteuse des gros comptes vendus a perte.

A voir @JB ? @Kévin ? @Walky ? @Snake's ?
 
Dernière édition:

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Si on regarde bien les CGU c'est marquer ( Users do not own their accounts, and gifting or otherwise transferring of accounts or access keys is prohibited. ) Donc interdit par Epic Games. Par contre aucune loi n'interdit ce genre de chose.

En gros Epic Games seul et eux seul pourront bloqué l'accès a un compte car celui-ci n'a pas respecté leur CGU.
De plus seul le vendeur et l'acheteur pourront ( et seront ) tenu responsable des risques après une telle transaction.

Puis faut savoir que tous les comptes leur appartiennent par contre donc bon c'est compliqué comme histoire D:

Après le souci ce n'est pas vraiment ça mais comme dit plus haut c'est la provenance douteuse des gros comptes vendus a perte.

A voir @JB ? @Kévin ? @Walky ? @Snake's ?
Réellement c'est plus compliqué que ça ;)
Et si EpicGames vous voit en plateforme de vente de compte vous risquez aussi de prendre.... :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Réellement c'est plus compliqué que ça ;)
Et si EpicGames vous voit en plateforme de vente de compte vous risquez aussi de prendre.... :(
Oui et il est la le problème x)
Après si il y'a un soucis Epic Game ne vont pas se gêner a le faire savoir :)
Je pense que si JB laisse passer les ventes ect c'est qu'il n'y a pas de soucis. Depuis le début il a fait supprimer et bloquer pas mal de choses car cela pouvait poser soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut