Interdire les demandes de Premium sur la shout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Salut ,
  • Nom de la suggestion : Interdire les demandes de Premium sur la shout.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire.
  • Description de votre idée : Certain membre, demande à d'autres personne sur la shout de leur payer le premium, cela devrait êtres interdit, car c'est bien beau les cadeaux, mais je trouve que c'est un peu dégueulasse pour ceux qui l'ont payé..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
    Ajouter la règles aux règlements de la shout.
Merci de vérifier si la suggestion proposée n'a pas déjà été proposée.

Pas de boost et d'insulte ! Merci :cookie: :neo:
 
Inscription
15 Août 2012
Messages
146
Réactions
85
Points
113
moi je sui pour et contre des personne ne peuvent pas se le payer ( nons pas de telephone/credit) tout simplement il nepeuvent pas et ba il peuvent faire un echange genre le mec lui pay premium et lui lui fait 2ou 3 service gratuit e echange
 
D

deleted34147

moi je sui pour et contre des personne ne peuvent pas se le payer ( nons pas de telephone/credit) tout simplement il nepeuvent pas et ba il peuvent faire un echange genre le mec lui pay premium et lui lui fait 2ou 3 service gratuit e echange
Non, je suis désoler mes le Premium c'est toi qui doit le payer.. J'avoue l'avoir deja payer a quelqu'un, mais au début ce n'etait qu'un dont.

Mais faire payer quelqu'un pour avoir SON premium, je trouve ca pas très beau.
 
Inscription
15 Août 2012
Messages
146
Réactions
85
Points
113
oui je comfirme mais si tu ne peut pas payer ba tu propose des service même si ce n'est pas super glorieux
Y'a que 1 personne qu'est pas d'accord.. Un mec pas premium..
perso moi je ment fout completement d'etre premium si un jour jen aurai besoin je le ferait
 
D

deleted34147

oui je comfirme mais si tu ne peut pas payer voila quoi
perso moi je ment fout completement d'etre premium si un jour jen aurai besoin je le ferait
Si tu ne peux pas payé, tu restes membre :ok:

J'ai pas interdit les personnes de ce faire payer le premium, j'interdit les DEMANDES sur la shout. ^^
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Pour ! La shout est un moment de détente et de paix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut