Interdire les demandes de Premium sur la shout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
Si tu ne peux pas payé, tu restes membre :ok:

J'ai pas interdit les personnes de ce faire payer le premium, j'interdit les DEMANDES sur la shout. ^^

Mec sérieux je déteste ta mentalité, genre bah il est pauvre il se démerde, il a qu'à avoir du fric c'est pas de bol.Belle communauté bravo. Je suis d'accord avec le non-premium sur ce qu'il a dit.

Je suis pour car faut pas pourir la shout mais s'ils font un échange qui vaut un premium why not.
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
C'est un grand POUR pour moi, même si je ne suis pas très actif sur la shout, je pense que les demande de premium n'ont pas leurs place dans la shout !
 
D

deleted34147

Mec sérieux je déteste ta mentalité, genre bah il est pauvre il se démerde, il a qu'à avoir du fric c'est pas de bol.Belle communauté bravo. Je suis d'accord avec le non-premium sur ce qu'il a dit.

Je suis pour car faut pas pourir la shout mais s'ils font un échange qui vaut un premium why not.
Avant tout le monde etait membre, cela poser aucun problémes. Tu dis qu'il est pauvre est qu'il a le droit d'avoir de l'argent ? Si il etait vraiment pauvre, il n'aurait pas de PC pour venir avec nous sur RG. Tu crois que moi je suis riche parce que mon pseudo et doré ? ::):troll:) Rien avoir, j'ai 15€ de crédit tout les mois, et je me débrouille avec. :ok:

Donc, s'il te plait, relis ce que j'ai mis (Interdire les demandes de Premium sur la S-H-O-U-T )
 

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 338
Réactions
675
Points
4 468
Eh bien je suit déja contre
Oui je ne suis pas prénium j'e suit la depuis octobre 2011 et je men sort très bien je ne voit pas ce que sa vous fait que les gens demandent le prénium vous savez pourquoi il le demandent ?
Car ils sont tout simplement rejetté de la communauté car maintenant ORANGE = BG BLEU = Noob kikoo qui arnaque qui sert a rien
Sait comme ça que sa se passe pour nous quand on parle dans le chat personne nous écoute personnellement si quelqu'un leur paye le prénium sa vous fait quoi ? ce n'est pas vos frais
encore une suggéstion inutile hélas.
 

Floydeur00

Premium
Inscription
19 Novembre 2012
Messages
657
Réactions
225
Points
7 413
Je suis contre,c'est pas vraiment déguellasse pour ceux qui l'ont payer,et puis si quelqu'un accepte de le payer à un autre membre,c'est son choix!
 
D

deleted34147

Je parle sur la SHOUT ! :grrr: y'en a ils disent "pour rire" payer moi le premium. JE demande que ce soit INTERDIT. :grrr:
 
M

Maestro.

C'est juste des personnes de bonne foi :) En quoi c'est dérangeant de payer un premium à quelqu'un lol !
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Contre , l'utilité ? ya peu de personnes qui le demande -_- pour l'instant ce n'est pas un problème important parmis tant d'autres. Et certaines personnes ne peuvent pas payer leur premium pas de tel etc... si il trouve quelqu'un d'assez aimable qui leur paye , pourquoi pas ? Sérieux les gars , arrêtez de faire des suggestions à 2 balles juste pour avoir des ''Je suis d'accord'' (des j'aimes quoi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut