Interdire les demandes d'aide aux devoirs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
  • Nom de la suggestion : Interdire les demandes d'aide aux devoirs
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Vu qu'il y a énormément de topic d'aide aux devoirs et vraiment très peu de réponse pour de l'aide, pourquoi pas l’interdire ? RealityGaming ne doit pas encourager les flemmards de dernière minute ? Si ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Asii'

Membre
Inscription
7 Novembre 2016
Messages
14
Réactions
0
Points
44
Mué. Why not
Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un DM pour cette aprem
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
  • Nom de la suggestion : Interdire les demandes d'aide aux devoirs
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Vu qu'il y a énormément de topic d'aide aux devoirs et vraiment très peu de réponse pour de l'aide, pourquoi pas l’interdire ? RealityGaming ne doit pas encourager les flemmards de dernière minute ? Si ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Salut t'as déja cliquez sur un de ces liens :trollface: ? Un complot se cache derriere ces topics d'aide au devoir :trollface:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Pourquoi garder des topics sans réponses ou des réponses de gens qui troll..
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Pourquoi garder des topics sans réponses ou des réponses de gens qui troll..
Juste pour te dire y'as des astuce pour avoir les trophées dans ces topics apres je dit sa je dit rien :trollface:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Par exemple hier j'ai eu l'ornitologue ici : https://induste.com/threads/un-gars-chaud-en-physique.577282/ mais les modos sont intervenue :trollface: ils ont tous supr les bagnards

C'est pas bien de troll, moi même j'ai ornithologue et c'est pas vraiment la technique pour l'avoir :mmh:
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
C'est pas bien de troll, moi même j'ai ornithologue et c'est pas vraiment la technique pour l'avoir :mmh:
Non t'as pas compris hier il avait mis les screenmais les modos ont fait commme si de rien ne c'était passé pour l'avoir et si tu regarde l'historique de se trophé tu veras je l'ai eu hier soir . Le pauvre @Yusuke Urameshi il sait fais ban pour avoir aidé la commu :(
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Ayant fais un bac de type scientifique, je me propose mes services à bat coût afin d'aider les plus démunis.
Cordialement, Ezhar GTP, gérant d'Acadomia.
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
En vrai je suis assez pour il y en à ils disent carrément " Faites mon DM de mathématique " ils ont cru ont avaient le grade prof sur Digischool
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
En vrai je suis assez pour il y en à ils disent carrément " Faites mon DM de mathématique " ils ont cru ont avaient le grade prof sur Digischool

c'est tout à fait ça de plus on est sur un site de gaming qui aide sur les choses touchant le gaming ou presque avec les questions globale à un moment faut pas pousser le bouchon trop loin maurice :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut