Interdire le postage de liens dans la tranche horaire 00h-6h ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted764555

Salut à tous,
Personnellement, je pense qu'il serait préférable d’interdire le postage de liens dans la tranche horaire minuit jusqu’à six heure du matin ( Car très peu de membres sont connectés ce moment là, et donc la shoutbox devient inondée de liens à tout va... )
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut,
Je suis contre,
Le 1 lien par heure est bien et quelle que soit l’heure.
Personnellement quand je me lève je supprime tous les liens qui ne sont pas les derniers posté par le membre comme ça les liens en doublent n’inondent pas la shoutbox
Bonne journée
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Tout à fais d'accord, même limité le nombre de lien par jours car c'est toujours les même qu'on vois sur la shout
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Je suis du même avis, c'est vrai que le matin on voit tout le temps des liens de partout, et que mettre plusieurs fois le même lien la nuit est un peu inutile car de toute façon le lien sera déjà présent juste en dessous, après même si je suis du même avis ça me dérange pas personnellement, et même si c'est à 4h du mat c'est 1 lien par heure, donc ça reste autorisé :p
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Comme les liens sont envoyés par PuBOneLink ça risque d'être compliqué non...? :trollface:
 

Oreaa

Membre
Inscription
3 Août 2018
Messages
57
Réactions
23
Points
96
Salut à tous,
Personnellement, je pense qu'il serait préférable d’interdire le postage de liens dans la tranche horaire minuit jusqu’à six heure du matin ( Car très peu de membres sont connectés ce moment là, et donc la shoutbox devient inondée de liens à tout va... )
Contre
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Contre.
Laissons les membres naviguer tranquillement et arrêtons de leur interdire tout et n'importe quoi.
La règle des 1 lien/heure est respectée donc y'a aucun soucis. C'est a eux d'être assez intelligent pour ce dire que leur lien et encore visible et qu'il n'est pas nécessaire de le remettre
Stop au macronisme :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut