Interdire la vérification de services aux boutiques gratuites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
  • Nom de la suggestion : Interdire d'ajouter la balise Vérifié si un service est gratuit
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Alors, certains membres du staff souhaite faire vérifier des services gratuits (avatar, lobby sans prises de comptes et autre) Cela n'a aucun intérêt, étant donné qu'un service payant doit être fiable, alors qu'un service gratuit, aucun sous n'est à dépenser. Alors je (et d'autre membre) ne voit pas l’intérêt d'ajouter cette balise aux boutique gratuites, vue qu'il n'y aucun risque d'arnaque. ;)
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
  • Nom de la suggestion : Interdire d'ajouter la balise Vérifié si un service est gratuit
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Alors, certains membres du staff souhaite faire vérifier des services gratuits (avatar, lobby sans prises de comptes et autre) Cela n'a aucun intérêt, étant donné qu'un service payant doit être fiable, alors qu'un service gratuit, aucun sous n'est à dépenser. Alors je (et d'autre membre) ne voit pas l’intérêt d'ajouter cette balise aux boutique gratuites, vue qu'il n'y aucun risque d'arnaque. ;)

Je suis d'accord c'est n'importe quoi ^^
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Salut,

Je suis contre, c'est pour prouver la fiabilité des services.
Même si c'est gratuit, avec cette balise, on saura si le service sera effectué ou non.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Suggestion refusée,

Nous ne demandons pas à ce qu'un shop gratuit soit vérifié.
Nous l'autorisons, c'est un plus pour l'auteur.
Uniquement si l'auteur souhaite avoir la balise vérifié, il nous contacte et nous vérifions, en aucun cas ceci est obligatoire.


Bonne fin d'après-midi,
Snake's
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut