Refusée Intégrer un lecteur Spotify.

Intégrer un lecteur Spotify ?

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 839
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégrer un lecteur Spotify.
  • Nom de la suggestion : Intégrer un lecteur Spotify.
  • Type : Technique ?
  • Description de votre idée : La même chose que Deezer ( ) mais pour Spotify. :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : ?

Réactions
14
    Réponse de EagleS | BeniX Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégrer un lecteur Spotify.
POUR

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégrer un lecteur Spotify.
Salut,

Pourquoi pas si beaucoup de personnes l'utilisent ;)

Rivals

O_WaRoX_o

Contributeur
Réactions
937
    Réponse de O_WaRoX_o Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégrer un lecteur Spotify.
Yo !

Entièrement POUR !

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff RG
Réactions
8 000
    Réponse de Kavage Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégrer un lecteur Spotify.
Bonne idée, je suis pour. ;)

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 274
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégrer un lecteur Spotify.
Je ne suis pas vraiment contre, mais Spotify oblige la connexion a leur services pour pouvoir lire une vidéo provenant de leur intégrations, et j'aime pas vraiment ça. :)

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 177
    Réponse de Grégory Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégrer un lecteur Spotify.
Pour, très bonne idée :)

Sami'

Contributeur
Réactions
1 453
    Réponse de Sami' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Intégrer un lecteur Spotify.
Je connais pas, mais bon la nouveautée pourquoi pas, je suis pour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas