Résolu Intégrer un bouton d'abonnement Youtube sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frazio15

Membre
Réactions
71
    Réponse de Frazio15 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Intégrer un bouton d'abonnement Youtube sur RG
Bonjour,
J'ai vu plusieurs personnes intégrer un bouton d'abonnement sur leur signature RG.
J'ai utilisé Google Developers pour faire le mien mais quand je teste sur RG, ça ne marche pas.
Voici mon code:

<script src=" "></script>

<div class="g-ytsubscribe" data-channelid="UCrJMzqisGpaTbwSdVSFWExQ" data-layout="default" data-count="default"></div>

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Intégrer un bouton d'abonnement Youtube sur RG
Salut,

Tu dois utiliser l'option d'RG, quand t'es ici -> tu clique sur "Medias" à côté du "+" et tu mets ta chaîne YouTube ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Frazio15

Membre
Réactions
71
    Réponse de Frazio15 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Intégrer un bouton d'abonnement Youtube sur RG
Salut,

Tu dois utiliser l'option d'RG, quand t'es ici -> tu clique sur "Medias" à côté du "+" et tu mets ta chaîne YouTube ^^
Merci beaucoup ça marche :)

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Intégrer un bouton d'abonnement Youtube sur RG
Merci beaucoup ça marche :)
Yep :p

Clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous mon message pour mettre en résolu :p

You must be registered for see images attach

Frazio15

Membre
Réactions
71
D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Intégrer un bouton d'abonnement Youtube sur RG
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas