Intégrer un bandeau "Fiable"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut ;)

  • Nom de la suggestion : intégrer le bandeau fiable en dessous de celui de "Premium", ou de "Rédacteur", "Assistant" etc.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): un peu des deux
  • Description de votre idée : il serait bien qu'un membre du staff (Assistant à Administrateur) puisse , dans les paramètres du membre déclarer qu'il soit fiable (donc avec les conditions + son avis personnel + ses antécédants d'arnaque ), en créant un autre bandeau, en dessous de celui de "premium":
boWcbCz.png

J'ai pris la couleur pour les assistants, mais il en faudra une autre, comme du bleu foncé, du vert...

J'ai pris l'exemple pour @Angels' , vous voyez le résultat (comme je l'ai dit : il faudra modifier la couleur du bandeau).​

Je précise que si le modérateur n'a pas indiqué s'il est fiable ou non, rien ne s'affiche. Si vous croyez qu'il y aurai écrit "Non Fiable", vous vous êtes trompés. :)

Un argument de plus, il permettra de prévenir les arnaques.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : si ça peut aider, voici comment le code est mis (c'est du inspecter l'élément, on voit pas le texte "Modérateur" et "Fiable") :

    27qt8CQ.png

Rien que pour le respect et le temps que j'ai fait à créer et à illustrer la suggestion, j'aimerai bien que vous votiez (membres, modérateurs...) pour finalement avoir une réponse définitive (pas comme le topic pour interdire les doubles comptes ::): ).

Merci d'avance.

Bonne fin d'après midi,
Maxence SEC
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
ses antécédants d'arnaque
C'est personnel, ça se partage pas à la vue de tous..
Et cette suggestion à été refusé il me semble pour ceux qui possèdent deux grades comme @Jeson Modérateur & GlitchsHachsFR pour son esthétique ;)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut,

Je suis pour, c'est une bonne idée dans le but de prévenir encore plus les arnaques.

Bonne fin d'après-midi,
Grégory
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Je suis pour, sa peut évitez beaucoup d'arnaque, sa peut faire plus de vente au membres fiables et sa peut encouragez les membres à gagnez ce bandeau en étant fiable!
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Je suis neutre mais penchant pour; tu a fais la meme suggestion que moi(mais c'était pour les arnaques) logiquement on essaye d'éviter les arnaques dans une vente après comment noté la fiabilité d'un membre? Tant que le produit est vendu il est fiable... Pour moi il serais mieux d'avoir une indication comme quoi il a daea arnaqué.
 

TehSkyl

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
1 243
Réactions
544
Points
17 166
Je pense que sa va être une bonne idée , sa évitera pleins de problemes!
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Neutre. Si un membre à les conditions ça devrait suffir pour lui faire confiance (en général un membre qui se fait chier pendant 6 mois à collecter messages et évaluations il va pas s'amuser à arnaquer 2€ derrière) mais j'ai quand même un penchant pour car ça peut nous aider à nous démarquer ;)
 

TehSkyl

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
1 243
Réactions
544
Points
17 166
Mais bon c'est chaud , aussi sa va rabaisser les autres , le bouton verifié est largement passable normalement!
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Suggestion rejetée,

C'est inutile.
C'est pas esthétique du tout à cet endroit, et je ne vois pas l'utilité d'afficher un bandeau fiable, ca ne ferait qu'accroître les ventes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut