Intégration Mixcloud, Zippyshare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Yo
  • Nom de la suggestion : Intégration Mixcloud, Zippyshare
  • Type : TECHNIQUE MAGGLE
  • Description de votre idée : J'ai dans l'idée de rajouter 2 nouvelle plateforme permettant de partager de la musique. Elle pourra servir aux gens (dont moi) qui veulent partager une playlist, faire la promotion d'un nouveau morceau. Les plateformes sont Mixcloud et Zippyshare.
Pourquoi Mixcloud? Déjà (sans faire de pub) c'est une plateforme de partage comme Soundcloud mais en illimité. Moins connu certes, mais il ne faut pas payer une 10 aines d'euro par mois pour avoir droit à 240 minutes autorisée.

Pourquoi Zippyshare? Zippyshare est sans doute l'un des meilleurs hébergeur. Comme Hulkshare ou autre, celui-ci permet une "pré-écoute" avant téléchargement.

Voici un exemple pris sur

694e1406d27ed5c52bc46417e2aa2a94.png

A savoir que les 2 intégrations peuvent permettre à tout musiciens présent sur le forum de pouvoir récolter un avis sans que les membres doivent télécharger quoi que ce soit, ou cliquer sur 20 000 lien. Tout est à porté de main et c'est beaucoup plus simple.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non je n'ai pas d'idée car je être bête car la routourne a tourné.

Cordialement les bitchiz. Cœur sur vous. Cœur sur toi. Bisous de moi.
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
Pourquoi pas, l'intégration de Mixcloud n'a pas l'air facile mais Zippyshare ça va, par contre j'ai une question : crois-tu que ça va être utilisé sur le forum ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Pourquoi pas, l'intégration de Mixcloud n'a pas l'air facile mais Zippyshare ça va, par contre j'ai une question : crois-tu que ça va être utilisé sur le forum ?
ça peut toujours faire un petit plus mais bon perso je pense pas que ça va être utilisé, c'est comme Vine, je n'ai jamais vus aucun Vine sur le forum :(

après ce n'est que mon avis :d:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
ça peut toujours faire un petit plus mais bon perso je pense pas que ça va être utilisé, c'est comme Vine, je n'ai jamais vus aucun Vine sur le forum :(

après ce n'est que mon avis :d:
Vine y'en a eu pas mal, en plus c'est intégrable dans les médias. ;)
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Pourquoi pas, l'intégration de Mixcloud n'a pas l'air facile mais Zippyshare ça va, par contre j'ai une question : crois-tu que ça va être utilisé sur le forum ?

Je sais pas vraiment si je serais le seul ou non x)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Pourquoi pas mais je reste septique quant à son utilisation. ;)
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Je suis pas contre mais j'ai peur que ces 2 plateformes ne sois pas très utilisé sur le forum :/
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 915
Points
22 868
Pourquoi pas, mais comme dit plus haut, si ça sera utilisé que par toi ça ne sert à rien alors ^^
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Pour, mais il est vrai que c'est très peu utilisé.
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Pour
Même si ces pour un seul membre ces déjà bien, et sa avancera le forum.
 
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
201
Réactions
62
Points
2 546
Pas mal l'idée, ça intéressera ceux qui veulent découvrir tout type de musique ;) +1
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Pas mal l'idée, ça intéressera ceux qui veulent découvrir tout type de musique ;) +1

Surtout qu'il y'a certaines musiques qui ne sont plus disponible sur YouTube, Soundcloud ou autres mais toujours dispo sur zippyshare. Ce qui peut servir pour la création de playlist ou même la présentation d'un son (Certaines musiques ont des droits d'auteurs, et ceux-ci empêchent parfois la diffusion de certains contenu dans quelques pays) et donc, une intégration comme celle-ci peut permettre de contourner ce droit en passant par d'autres plateformes. (Je prends comme exemple Ahzee - king qui est bloquée en france quand on passe par YouTube :) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut