Intégration des posts Facebook et Twitter dans les topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
  • Nom de la suggestion : Intégration des posts Facebook et Twitter dans les topic
  • Type : technique
  • Description de votre idée : J'aimerais pouvoir intégrer une publication facebook ou twitter sur nos topic, afin d'éviter de mettre le lien ou alors une image. Ce serais beaucoup mieux, car on pourra RT, Like, commenter simplement depuis la discussion.
    [facebook] [/Facebook]
    [twitter] [/twitter]
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 219
Points
8 255
  • Nom de la suggestion : Intégration des posts Facebook et Twitter dans les topic
  • Type : technique
  • Description de votre idée : J'aimerais pouvoir intégrer une publication facebook ou twitter sur nos topic, afin d'éviter de mettre le lien ou alors une image. Ce serais beaucoup mieux, car on pourra RT, Like, commenter simplement depuis la discussion.
    [facebook] [/Facebook]
    [twitter] [/twitter]
Je suis POUR :ok:
Ajoute un sondage c'est plus facile :)
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 811
Points
8 076
  • Nom de la suggestion : Intégration des posts Facebook et Twitter dans les topic
  • Type : technique
  • Description de votre idée : J'aimerais pouvoir intégrer une publication facebook ou twitter sur nos topic, afin d'éviter de mettre le lien ou alors une image. Ce serais beaucoup mieux, car on pourra RT, Like, commenter simplement depuis la discussion.
    [facebook] [/Facebook]
    [twitter] [/twitter]
Je suis également pour ! ;)
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Suggestion en attente de développement, voici un petit preview (non définitif)
64865cbb44fddb075608c9cf5c07bce7.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut