Intégration d'alertes en favories/mises en avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
  • Nom de la suggestion : Intégration d'alertes en favories/mises en avant

  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique

  • Description de votre idée : Il serait bien d'implanter un système d'alertes en favories/mises en avant si l'on souhaites suivre l'activité d'un membre spécifique, comme par exemple un rédacteur qui réalise pas mals de sujets sur l'actualités des jeux vidéos, technologies etc.. et nous souhaitons être informés, nous aurons juste à paramétrer comme quoi nous suivons son actualité et lorsqu'il poste un sujet, nous serons informé en alerte, mais même si une personne poste un autre sujet, cette alerte restera en top de la liste des alertes, comme elle sera principale.

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : RAS
 
  • J'aime
Réactions: Nap

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Pour, c'est une bonne idée
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Pour, ce serait vraiment pratique ! :panic:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Intégration d'alertes en favories/mises en avant
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique

  • Description de votre idée : Il serait bien d'implanter un système d'alertes en favories/mises en avant si l'on souhaites suivre l'activité d'un membre spécifique, comme par exemple un rédacteur qui réalise pas mals de sujets sur l'actualités des jeux vidéos, technologies etc.. et nous souhaitons être informés, nous aurons juste à paramétrer comme quoi nous suivons son actualité et lorsqu'il poste un sujet, nous serons informé en alerte, mais même si une personne poste un autre sujet, cette alerte restera en top de la liste des alertes, comme elle sera principale.

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : RAS
Bonsoir,
Je suis neutre, car imagine le nombre de rédacteurs dans la SEC, par exemple, ils font environ 2 sujets par jours, la team donc limite tous les jours on aurait beaucoup d'alertes car sachant qu'il y a pas mal de rédactions chaque jours de bons rédacteurs du forum, donc cela sera pas mal de suivre l'actualité des rédacteurs qu'on aime bien lire, mais bon cela insistera au boost aussi, car le mec veut avoir les conditions rapidement, il suit tous les rédacteurs de toutes les grosses teams, comme ça il fait des messages sur toutes les rédactions, et donc souvent des j'aimes quand on remercie quelqu'un pour sa rédaction, donc je penses que l'idée est bonne, mais cela insistera certains à booster, même si j'aime bien l'idée de suivre les rédactions, car des moments si on ne sait pas bah on n'est pas au courant, après si nous aimons bien les rédactions d'un membre il nous suffit d'aller sur le profil du membre, regarde ces discutions crées tout simplement:ok:

J'espères avoir été claire dans ma pensée, il est 1h du matin donc désolé mon ptit @Lyrix pour ce long message mais je préfères dire vraiment mon point de vue que de dire pour comme la plupart, sans pensée aux conséquences :ok:
Surtout en plus à mettre en place, cela sera chaud je penses :ok:

Bonne fin de nuit,
MrXvRwizz RHS
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Ouais pourquoi sa pourrait etre pas mal et sa permettrait de vraiment avoir une utilité a la fonction de fan ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je suis pas convaincu par l'idée qu'elle reste en top, le système actuel est déjà suffisant. On a prévu de faire une fonctionnalité pour suivre l'activité rédactionnelle d'un membre. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut